Results -9 to 0 of 15

Threaded View

Player
    Kamal's Avatar
    Character
    Kamal Lucis
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 0

Nouveau joueur besoin d'aide !

Bonjour à tous !

Ayant testé Final Fantasy XIV en version d'essai et ayant été conquis, je suis passer à la version complète à peine 24 heures après.

Je suis un habitué de MMORPG et je ne rencontre donc pas vraiment de difficultés à comprendre les mécaniques du jeu ou à progresser avec mon personnage.

Cependant, depuis le début de mon aventure, l'aspect "social" est à mon goût, d'après ma propre (et certe courte) expérience, inexistant par rapport à d'autres jeux.
    Les interactions avec d'autres joueurs se sont faites très rares et étaient limitées à l'utilisation d'émotes (pourtant le RP m’intéresse et me plait), et celà me donne l'impression que le nombre de joueurs sur FF XIV est peut-être faible.
    Par exemple, j'ai actuellement besoin de faire le Donjon Sastasha (quête : "Les tréfonds de Sastasha") mais je ne trouve personne pour faire équipe malgré l'utilisation de l'outil Mission.

Je passe donc un appel :
    Je suis à la recherche de joueurs plutôt "vétérans" qui connaissent bien le jeu et qui pourraient m'aider.
    Par "m'aider" j'entends bien-sûr "m'épauler"* en répondant à mes questions "noob" (je rappel que je débute) par exemple (je n'en ai pas sur le lore, que je pense avoir compri mais ce serait plus sur les classes, jobs par exemple). Je ne cherche en aucun cas à être un assisté et me faire rusher bêtement pour monter en level, je souhaite avancer à mon rythme, mais si jamais je bloque comme actuellement juste pour passer un Donjon nécessaire à l'achèvement d'une quête, une aide ne serait pas de refus.

Si des joueurs sont sensibles à mon "appel de détresse", manifestez-vous mes sauveurs !

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et d'avoir prêter attention à mon poste.

Bon jeu à tous !
    (0)
    Last edited by Kamal; 03-04-2019 at 10:46 AM.