全2件中1~2件目

スレッド: Question Précommande

Player
    Kingkkrool's Avatar
    投稿
    3
    Character
    Donkey Apfel
    World
    Lich
    Main Class
    ナイト Lv 81

Question Précommande

Bonjour à tous,

J'ai une question par rapport aux...extensions si je ne me trompe pas de mot. J'ai compris qu'il y en avait deux, déjà, mais que l'on ne pouvait acheter que la deuxième, qui incluait alors la première. J'ai aussi compris qu'une troisième sort en Juillet et qu'elle incluera les deux premières(déjà, corrigez-moi si j'ai mal compris).

J'ai cru comprendre qu'il y avait des avantages, dès maintenant(costumes ou objets, j'avoue ne pas trop m'y être intéressé)à la précommander...donc, le jeu en tient compte dès maintenant, que vous l'avez précommandée...d'où mes deux questions:
    -si je la précommande maintenant. Aurais-je accès aux deux premières extensions aujourd'hui ou uniquement en Juillet avec la sortie de la troisième?
    -une personne avec qui je joue dispose de la version gratuite, ou d'essai, c'est selon, qui est limitée. Est-ce que précommander l'extension lui permettra de débloquer dès aujourd'hui la version "normale" du jeu?

Désolé, mais les informations sont difficiles à trouver...donc merci d'avance de vos réponses!
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    投稿
    86
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    白魔道士 Lv 80
    Salut,

J'ai eu la flemme d'aller rechercher les patch notes mais si ma mémoire ne me fait pas défaut :

-Les deux précédentes extensions font partie intégrante du prochain pack d'extension, elles ne seront donc disponibles qu'à la livraison de ce pack, c'est-à-dire en Juillet, même si tu les pré-commandes aujourd'hui. Par contre effectivement, les bonus (mascotte & co) liés à la pré-commande sont livrés in-game dès le mois de Mars.

-La version d'essai n'est plus limitée dans le temps (par contre elle est toujours limitée au lvl30 je crois). Comme dit au dessus, la pré-commande ne donnera accès aux extensions précédentes qu'en Juillet et donc ne modifiera pas le statut de la version de ton ami d'ici là.
    (0)