Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Précommande Shadowbringers, bonus extension antérieures

Voila, je pause cette question car quelques nouveaux joueurs ont souhaitez avoir des précisions sur la précommande que je n'ai pas su quoi leur répondre.

On reçoit l'extension le 2 juillet (hors précommande 4 jours avant (lundi MAJ d'une journée)) mais en la prenant on a la possibilité d'avoir aussi Heavensward et StormBlood dans la foulé. Mais les 2 dernière extension, les reçoivent on lors de l'acquisition de la précommande ou faut il attendre aussi le 2 juillet pour en profiter ?

(c'est pour savoir si il doivent se prendre les 2 dernières extensions avant la prochaine pour pouvoir évoluer au delà du niveau 50)
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon je suis allé voir, je cite :

Veuillez noter que le pack d'extension FINAL FANTASY® XIV: SHADOWBRINGERS contient également FINAL FANTASY® XIV: HEAVENSWARD & FINAL FANTASY® XIV: STORMBLOOD, que vous recevrez à la sortie du jeu le 2 juillet 2019.

Effectivement la formulation est troublante. On peut avoir un doute sur le fait qu'elles seront disponibles dès l'activation du code. Il n'y à guère qu'un GM qui pourra lever le doute ou quelqu'un qui a testé.

Mais ça serait étrange que la mascotte et les boucles d'oreilles de bonus soient disponibles et que les extensions précédentes, elles, soient bloquées.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-14-2019 at 04:53 AM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Oui idem je me suis posé la question et je trouve ça un peu c*n... mais après ça explique qu'ils fassent des promo sur les précédentes extensions, ils se tireraient une balle dans le pied si il suffisait de préco la prochaine extension.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne voit pas en quoi cette formulation est troublante, Shadowbringers sort le 2 Juillet, donc si on achète un pack, on l'obtiendra le 2 Juillet. La précommande et les bonus liés, c'est autre chose. Pour pouvoir évoluer au delà du niveau 50, d'ici là, il faudra acheter les extension précédente avant.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    les bonus liés ont déjà été reçu IG
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)