Results 1 to 9 of 9

Hybrid View

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70

[Suggestion] Blacklist dans les donjons/raid

Après plusieurs expériences désagréables avec certains joueurs, et dans l'impossibilité de les ajouter en liste noire directement dans les instances, j'ai demandé un avis aux GM in-game et ils m'ont suggéré de poster ici.

J'aimerais savoir si vous prévoyez ou si vous pouviez ajouter une fonction pour ajouter les joueurs directement en liste noire en étant en instance, merci d'avance.

Cordialement.
    (1)

Player
    Sephi-xx's Avatar
    Character
    Esukanoru Mito
    World
    Spriggan
    Main Class
    Reaper Lv 90
    la liste noire n'empechera pas de retomber avec eux en instances, la seule chose que fait la liste noire sur FF, c'est sur la communication (wisp, ou autre message de la part de la liste noire) donc bon
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Y a déjà eu beaucoup de retours concernant la blacklist et son utilité. Je ne cesserai de le répéter, mais si moi je BL quelqu'un, ce n'est pas uniquement pour le mute, mais également parce que je n'ai pas envie de jouer avec cette personne, et ce principe de BL quelqu'un MAIS de pouvoir retomber avec en instance, est frustrant au plus haut point.

Après c'est clair que si on pouvait BL quelqu'un directement en instance, ce serait pas mal aussi. Que ce soit les cancers des raids alliance qui insultent tout le monde dès le premier wipe et que personne ne veut kick pour autant, ou encore dans Eurêka dans une instance à 144 personnes où tu en as toujours au moins un ou deux qui se comportent comme des mongoles ...

Peut-être qu'un jour ils implémenteront le murmure en instance ainsi qu'un BL correct et utile.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je ne pense pas que modifier la liste noire pour ne pas retomber en instance sur des personnes blacklistées puisse être applicable partout. En donjon 4 joueurs ok, mais ça risquerait de devenir problêmatique pour rentrer en raid 24 à cause de l'effectif bien plus nombreux demandé. Déjà qu'il y a parfois pas mal d'attente, si l'outil de recherche se met à boycotter des groupes entiers de 20 joueurs déjà formés parce qu'il y a UN mec dedans dans ta blacklist, t'a pas fini d'attendre pour rentrer en instance. Surtout si ta liste noire est bien remplie. Ou même celle d'un tes coéquipiers avec qui tu veut aller faire un raid. Si vous vous inscrivez en groupe de trois et que vous avez tous une centaine de personnes blacklistées, l'outil de mission va carrément surchauffer à essayer de trouver une instance qui vous convient XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    De toute façon avec le data center split, il va falloir tout recommencer. En changeant de serveur vous perdez votre blacklist et vos ennemis si ils changent de centres de données ils sont virés des blacklist des autres, il va y avoir un sacré paquet de surprises
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Snip
    Hum, oui vu comme ça, c'est sûr. ^^ Donc oui, à la rigueur, appliquer le « ne peut pas retomber en instance avec » à partir du moment où ce sont des contenus à 4 ou 8 (Roulettes, donjons, défis) et garder le « mute » seulement pour les gros contenus. (Raids alliance, Eurêka, etc.)
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Si on pouvait report aussi directement en jeu et pas juste les GS ce serait pas mal aussi x)
    (0)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Si on pouvait report aussi directement en jeu et pas juste les GS ce serait pas mal aussi x)
    Ca pourrait être pratique parfois c'est vrai, mais cela pourrait aussi entraîner beaucoup de report abusifs hélas (d'autres MMOs ont déjà tenté cette "expérience sociale").
    Donc au final il ne vaut mieux pas...
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 03-16-2019 at 04:02 AM.

Player
    Seikou's Avatar
    Character
    Eiko Watakamura
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post
    Ca pourrait être pratique parfois c'est vrai, mais cela pourrait aussi entraîner beaucoup de report abusifs hélas (d'autres MMOs ont déjà tenté cette "expérience sociale").
    Donc au final il ne vaut mieux pas...
    C'est pour ça que j'ai juste demandé la blacklist, ou juste un /ignore (y'a vraiment des gens chiant parfois pour être poli) et non le report, le report les gens vont en abuse c'est comme avec les kick au tout début (même si y'a encore des kicks abusifs parfois).
    (0)