Bonjour à tous ,
La compagnie libre LYS NOIR recrute sur le serveur Cerberus. Nous sommes une petite cl familiale, présents tout les jours.
Nous avons une moyenne maison à Shirogane, de quoi passer de longues heures allongés sur la fontaine ou à sauter sur les barrières (Ouai je suis sure que vous voyez très bien de quoi je parle).
Notre but est d'avancer, sur tout le contenu que le jeu nous offre. Vous trouverez toujours du monde pour aller faire les roulettes, raid 24, eureka, pvp, les primos, montures, les vieux raids, extrêmes, les derniers sadiques, tout ce que vous voulez ... J'avoue que ça fait des mois que je propose de faire un karaoké discord mais mon idée est jamais acceptée alors j'ai besoin d'un peu d'aide :V Chacun a son évolution, sa façon d'avancer, on compose avec les envies (Mêmes cheloues des fois j'avoue) de tout le monde. Notre but est surtout de s'amuser. On a de tout types de joueurs, à plumes, à poils ou à écailles, surtout à poil enfaite, mais nous cherchons des personnes impliquées, actives, motivées à préparer avec nous la prochaine extension. o/
Toutes les classes/crafteurs/récolteurs actuellement lvl 70 peu importe l'avancée sont recherchées, et on ce retrouve sur Discord pour un petit entretien autour de champagne / saucisses (faut pas déconner le caviar c'est cher).
Vous pouvez m'envoyer un message ici
Ou encore à nous trois in game ou sur Discord :
- Sacria Wolve (Sacria#0320)
- V'ictis Weiss (V'ictis#5447)
- Kotoha Tsukuyomi (Kotoha#6094)
A bientôt