Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38
    Player
    RoxasHeartless's Avatar
    Character
    Roxas Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70

Pétition pour joueurs ps4

Salut a tous. Voila j'aimerais que tous les joueurs ps4 fassent entendre leur voix.
    Je voudrais que ces messieurs programmeurs de ff14 comprennent a quel point on se sent désaventagés par l'absence de parser...

Je ne demande pas le monde... juste une option qui nous permettrait de voir notre score en temps réél. Un chiffre précis, pas un mannequin qui n'a rien a voir avec un combat. Quelque chose de purement personnel sans possibilité de voir le dps d'autres joueurs.

Puisque de toute facon, interdit ou pas, les joueurs pc ont la possibilité de sen servir, après tout... que peut-il y avoir de mal dans un parser personnel ?

Si vous êtes d'accord, faites entendre votre voix les amis
    (8)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bon courage.
    (10)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Ahh ouai alors !!!!
    Nous aussi on veux jouer à "qui pisse le plus loin" !!!

@DDISONNEMENT MDRR
    (7)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Ouai enfin ce n'est pas relatif a FF14 Sony ne permet l'utilisation de programme tiers sur ses consoles, et vue ce n'est pas des logiciel officiel, après ce serait cool qu'on ai une options de calcule de dps intégré au jeu mais bon ce n'est pas vraiment primordial, sans parler des joueurs qui clamerai leur xxxxdps en crier ou encore des pf avec des demandes abusif déjà que certain on une attitude plutôt intolérante, les mannequins même si cela n'est pas représentatifs d'un combat peut déjà donner une bonne idée sur son cycle. Tu peut toujours demandé à un pote qui joue sur pc de te parser.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 06-09-2018 at 10:28 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sinon ils pourraient simplement en faire un officiel pour ff14 pc et console, comme ca c'est réglé, c'est autorisé et codé convenablement pour le jeu comme sur d'autres mmo et on en parle plus
    (3)

Player
    RoxasHeartless's Avatar
    Character
    Roxas Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non mais cest pas le "qui pisse le plus loin". Perso je joue pour moi pas pour les autres... moi ce qui m'agace c'est de ne pas pouvoir aller chercher la perfection. Je j'open sur ce skill plutot que celui la, si j'envoie ca au lieu de ca, quelle difference... cest tellement injuste de se dire que je serai toujours désavantagé par rapport aux joueurs pc.
    Parce que, ne nous voilons pas la face, quand tu touches aux raids de type fatal, ya systematiquement un parser en route... cest pratiquement obligatoire.

Après, que les gens aillent crier quils ont tel ou tel dps, ca changerait quoi ?! Tout le monde le fait déjà... et meme sans parser ps4, yaura toujours des menteurs qui clameront quils ont ca ou ca...

Ma pétition ne vise quà réparer une injustice !
    (4)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et tu as tout a fait raison, un parser bien utilisé est un outil important, il permet de cibler les soucis de cycle, de stuff, l'"overheal et bien d'autres. Ceux qui pensent que ca ne sert qu'au kikimeter hein ....
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah c'est quand même le cas hein... s'il y a des soucis de cycle ou de stuff, tu peux t'en rendre compte sans parser je pense ! Donc non un parser ça sert surtout à ceux qui le veulent et je ne suis pas certain que FFXIV soit le genre de jeux où ce soit vraiment utile... donc intégrer un parser officiel dans le jeu, c'est juste la pire idée qu'ils pourraient faire car ça deviendrait une norme, tout le monde demanderait un certain score lors des recherches d'équipe etc bref un gros bordel, déjà que le PF c'est du gros n'importe quoi la plupart du temps alors pas besoin de ça...
    (4)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    tout le monde demanderait un certain score lors des recherches d'équipe
    C'est pas déjà plus ou moins le cas ?

Puis si, un parse bien utilisé est un bon outil, pas "indispensable" (quoi que, je me demande pour le mode fatal), mais très utile.
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    et tu as tout a fait raison, un parser bien utilisé est un outil important, il permet de cibler les soucis de cycle, de stuff, l'"overheal et bien d'autres. Ceux qui pensent que ca ne sert qu'au kikimeter hein ....
    Ceux qui pensent que ça ne sert qu'à ça sont ceux qui craignent d'être le plus impacté par sa mauvaise utilisation.
    Nier les possibilités de cet outil et n'arrêter qu'à un chiffre brut, c'est se baser sur les "on dit" et mal connaitre la chose.

Ca a également le don de m'énerver.
    "Pourquoi ça a wipe ici ? Ah ça manquait peut-être de mitigation" "tu devrais peut-être utiliser plus souvent tel skill ect".

Tant de possibilité qui sont cachés dans les logs et qui ne sont pas juste un dps brut.
    Sinon désolé l'auteur, mais ça ne sera jamais implémenté.

Yoshida est ferme sur le sujet et ne reviendra pas sur sa décision.
    (3)
    Last edited by KDSilver; 06-10-2018 at 04:38 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast