Results 1 to 6 of 6
    Player
    Cliipper's Avatar
    Character
    Mylla Cotterlaz
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 27

Comment passer Barde

Bonsoir,
    Etant un nouveau joueur je voudrais m’intéresser a la classe BARDE, Cependant je ne sais pas comment passer dans cette classe, je suis actuellement level 30 Archer , j'ai fais toute les quêtes jusqu'au lvl 30 jusqu'à arriver a celle ci
    "Quand les cordes résonnent à l'unisson " qui n’apparaît pas ( en regardant sur d'autre forum ) , je ne trouve pas de tuto pour savoir comment me débloquer ...
    Cordialement
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Salut ,pour le moment je te propose de vérifier où en est ton avancée de l'épopée car il faut avoir archer 30 , avoir fais toutes les quêtes archer , ET avoir une avancée minimum sur l'épopée .
    C'est juste une quete 20 mais il est arrivé à de nombreuses reprises aux futur bardes de se faire avoir par çà , car il n'avance pas dessus , se concentrant sur le level up , alors que cela donne des XP intéressant .
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En effet, d'après le lodestone, il faut avoir fini toutes les quêtes d'archer, lvl 30 comprise, ainsi qu'une quête d'épopée niveau 20 appelée "le danger des sylphes". Normalement après ça, la quête pour devenir barde devrait apparaître. Si elle n'apparaît pas à l'heure actuelle, c'est que tu n'as pas assez avancé dans l'épopée du jeu.
    (0)

Player
    TakiaAlIdahara's Avatar
    Character
    Elemna Luza
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 53

Accès à la quête de barde

Bonjour à tous,

Je monte mon tout premier perso sur ff14 ( et sur un MMORPG de manière générale) et j'ai trouvé à peu près tout et son contraire sur les différents forums. Je suis archer, et dans un premier temps je n'avais pas forcément envie de devenir barde mais je me rends compte maintenant que cette classe est limitée et qu'il faut vraiment que je passe barde. Seulement, en revenant à la Nouvelle Gridania, Luciane ne me propose pas cette fameuse quête : "Quand les cordes résonnent à l'unisson". Je suis niveau 50+ en archer, ai bien fait toutes mes quêtes de classe, ai avancé dans l'histoire jusqu'à valider le Praetorium.
    Du coup, je ne comprends pas ce que j'ai raté pour que cette quête ne pop pas....
    Auriez vous une idée ?
    Merci à tous pour votre aide.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suppose que tu as déjà achevé les quêtes "Le danger des sylphes" (épopée niveau 20) et "Droit comme une flèche" (quête de classe archer lvl 30)

Vérifie si tu n'as pas déjà cette quête dans ton journal ? Normalement, elle devrait t'amener à Jehantel, non loin du Moulin de la Carrière en Forêt du Sud
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    TakiaAlIdahara's Avatar
    Character
    Elemna Luza
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 53
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je suppose que tu as déjà achevé les quêtes "Le danger des sylphes" (épopée niveau 20) et "Droit comme une flèche" (quête de classe archer lvl 30)

Vérifie si tu n'as pas déjà cette quête dans ton journal ? Normalement, elle devrait t'amener à Jehantel, non loin du Moulin de la Carrière en Forêt du Sud
    Oui, j'ai bien passé la quête. C'est que je n'avais pas équipé le cristal qui permet que la quête de Jehantel se déclanche...

Merci de ta réponse en tout cas, et bon jeu
    (0)