oui
je serais dispo vendredi dans la matiné.
c est quoi votre discord?
oui
je serais dispo vendredi dans la matiné.
c est quoi votre discord?
Alors voici le discord : https://discord.gg/yHRM9N
je vais voir si vendredi c'est possible car je bosse sinon je suis dispo tous les soirs si tu veux ou même maintenant. Je vais voir avec mes officiers si il y a quelqu'un de dispo
Au cas ou, voici mon pseudo discord : Lukcan#5867
Edit : désolée je ne pourrais pas demain matin, dis moi quand tu es dispo sur un autre jour![]()
Last edited by Lukcan; 07-26-2019 at 04:04 AM.
Hey !! Nous recrutons toujours![]()

Bonjour, Bonjour ! J'ai commencé a jouer il a 2 mois et je recherche une guilde sympathique afin de passer des bons moments car jouer tout seul c'est bien mais ça a ses limites...
Je suis Mage blanc (Enfin !!!) level 34 et j'essaye d'up mon surineur pour pouvoir alterner si jamais.
Le seul problème c'est que je suis à l'internat ducoup je ne peux me connecter que le mercredi après midi, le vendredi soir et le samedi et les vacances scolaires
Si jamais vous pensez que je pourrais être utile pour la guilde, merci de me mp (pas sur ce forum car je n'y suis pas souvent) mais sur discord avec mon tag "Qze23#6002" ou sur FFXIV lui même au nom de "Yuko Tatshigami" (et oui pas d'inspi pour le nom ahlala...)
Merci !
Petit up^^
petit up nous sommes toujours en phase de recrutement :-)
Petit Up et Edit
Voici mon tag discord oynuse#9788
Nous somme toujours en phase de recrutement ;-)
Nous avons recruté plusieurs joueurs mais nous somme toujours en phase de recrutement ;-)
Nous somme en phase de recrutement ;-)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote