Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80

[Louisoix] Recrutement L'Ordre des Pandas

“Hé toi… Oui toi là. T’en as marre de jouer seul, tu préfères wipe plusieurs fois sur un boss plutôt que de regarder la strat sur internet… Alors la CL de L’Ordre des Pandas t’attend.”

Vous l’aurez compris la CL cherche à étoffer ses rangs et nous cherchons à réaliser le contenu en découverte de Strat !
    A terme nous voulons pouvoir former plusieurs équipes “Opti” dans le but de se mesurer au contenu HL du jeu (Défis, Raid, Sadique). On accepte tout type de profil à la condition d’être majeur, francophone et d'être présent plusieurs fois par semaine.

Pour le moment 2 Rosters sont en train de se construire:
    - 1 Roster en découverte -> 2 sorties par semaine minimum.
    - 1 Roster où l'on connait la strat. -> Nombres de sortie à définir.

Mais par dessus tout, nous cherchons des personnes bienveillantes qui sont là pour s’amuser et s’entraider. Nos membres s’entraident quelque soit leurs différences de niveau. On vous met à disposition un discord qui est obligatoire pour renforcer l’entente entre les membres et pouvoir communiquer plus facilement lors des sorties en groupe.

Pour résumer nous sommes une Compagnie libre qui cherche à se construire une petite communauté dans laquelle tous les membres se connaissent et jouent ensemble dans le but d’accomplir les objectifs de la guilde.

Pour se renseigner davantage sur nous, n'hésitez pas à MP sur discord : Luckan#5867, Nawelisia#4740, Heldrick#0249 Rosarianne#8845 sur discord.
    (1)
    Last edited by Lukcan; 07-02-2020 at 12:48 AM.

Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Petit Up et Edit
    (0)

Player
    Oynuse's Avatar
    Character
    Tseha Burwania
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 75
    Entraide et bonne ambiance :-D
    (0)

Player
    Thurik1994's Avatar
    Character
    Thurik Drakhul
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Bonsoir, j'ai repris le jeu récemment et suis arrivé lvl 70 avec plusieurs de mes classes (érudit/invocateur et astromancien). J'ai trouvé une CL française, mais je ne m'y plais pas vraiment, je cherche quelque chose de plus convivial, mais aussi de plus posé, car toutes les conversations tournent autour d'un humour gras et sans dire que j'en ai horreur, c'est assez fatiguant à la longue. Quel genre d'ambiance avez-vous au sein de votre CL, et cherchez vous un healer à tout hasard ? Je suis dispo sur Discord généralement l'après midi et le soir (la nuit quand les insomnies sont la ^^).

Tag discord : Thurik#9704
    (1)

Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonsoir,

Nous avons une bonne convivialité dans la guilde. Je te mentirai si je te disais qu'il n'y avait pas d'humour gras comme tu le dis, Mais ça reste assez soft et ce n'est pas omniprésent.

Et nous cherchons effectivement des healer et tout type de classe. Notre mot d'ordre c'est l'entraide dans la guilde.

Si tu veux hésite pas à me contacter. Je t'ai ajouté sur discord si tu veux plus d'infos

Bonne soirée.
    (0)

Player
    Oynuse's Avatar
    Character
    Tseha Burwania
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 75
    Petit Up et Edit
    (1)

Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    N'hésitez pas à postuler, on recherche toujours !!
    (0)

Player
    Nawelisia's Avatar
    Character
    Nawelisia Glouglou
    World
    Louisoix
    Main Class
    Botanist Lv 70

Deux susceptibles candidats

Bonjour, Bonjour !
    Je poste un petit message pour nous présenter : Nous sommes deux joueurs français lvl 70 en astro et en chevalier noir + ninja, et nous recherchons une guilde bien sympathique pour passer des aprems ou des soirées à s'éclater un max. Le seul bémol, c'est que nous avons des horaires de travail assez contraignantes (week-end, nuits, longues séries, etc...) et que nous ne serons pas disponibles tous les soirs, et très rarement les week end.

Si malgré ça, vous souhaitez tout de même discuter avec nous de l'adhésion à la CL, contactez nous :
    Nawelisia Glouglou (oui, je sais, magnifique nom), souvent connecté après 21h
    Tiflo Glouglou : connecté en fin d'après-midi

Une bonne soirée à vous :3

Tag Discord : Nawelisia#4740
    (0)
    Last edited by Nawelisia; 04-06-2019 at 08:07 AM.

Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonjour,

Je vous contacte ce soir car la je pars au travail. Si jamais mon bras droit Hel Drick sera surement là dans l'après-midi, je lui fais passer le message si jamais vous êtes là. Hésitez pas à le contacter .

Bonne journée et à ce soir
    (0)

Player
    Lukcan's Avatar
    Character
    Lukcan Grimm
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Petit up et Edit
    (0)