Elvawen qui savait tellement bien gerer le business hein ?^^
Enfin fait un coucou a toute cette bande, biensur on etait un peu low level par rapport a vous a ce moment mais c'était vraiment une bonne ls
Elvawen qui savait tellement bien gerer le business hein ?^^
Enfin fait un coucou a toute cette bande, biensur on etait un peu low level par rapport a vous a ce moment mais c'était vraiment une bonne ls
ouais je devais être trop low aussi
bon bah je passerais /wave![]()
Coucou a vous , c'est talnek o_o par contre c'était quoi vos pseudo sur le 11 pour que ca me parle un peu ^^, ( il ya trop de possibilité ^^,)
ET sinon je vois qu'on a quand meme laisser des traces sur le 11 ^^ enfin pas a tout le monde![]()
moi c'était Naevi, joué de mi 2007 à 2010 ^^/
on a dû se croiser jpense![]()
En même temps, y'a pas mal de monde qui a défilé ^^' Je ne me rapel plus trop d'une certaine Naevi
Tu rejoins Ragnarok sinon ? Je vois que tu es sur Trabia.
ouip ^^
j'ai fait du HL tardivement chez get stuff done en fait, et uniquement en dyna avec eux![]()
A très bientôt de vous rencontrer sur Ragnarok (je n'ai pas souvenir de vous non plus sur Gilga mais ma mémoire est loin d'être ma qualité première XD )
Bonne migration à vous^^
I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.
Pas trop long de faire le tour des sujets de LS?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.