Bonjour,,
Après 3 ans d'absence sur le jeu, je souhaite reprendre de zéro, sérieusement et m'investir un peu pour clean l'ancien contenu et me mettre à jour sur le contenu existant. Je ressors d'un autre mmo (lotro) sur lequel j'ai apprécié les raids avec un groupe de gens fixe, et j’aimerai retrouver à terme cette expérience sur FF XIV, qui est pour moi le meilleur MMO sur le marché.
Je recherche donc une CL avec un esprit familial, qui est impliquée tout en prenant en compte les contraintes de la vie réelle (famile, boulot, ...).
Une CL qui s'investit dans le temps, et qui ne sera pas désertée dans 3 mois.
Mon temps de jeu est aléatoire, je ne rentre pas dans les cases "casu" ni "tryharder" (je serai dans la 2nde catégorie si le temps pouvait le permettre), je joue en moyenne 2 soirs par semaine (et un WE sur 2). Je suis, je pense, ouvert et sympa,et dispo pour aider généralement (même si, en reprenant de zéro, je vais pas pouvoir aider grand monde au début).
L'utilisation de discord est pour moi une obligation pour les raids, mais pas forcément en dehors de cette activité (avec les enfants à coté dans le salon, c'est parfois difficile de s'isoler ou de discuter devant son PC)
CL mature, avec moyenne d'age d'environ 30 ans, qui possède une moyenne de joueurs connectés suffisante pour jouer en groupe, et qui savent écrire si possible (le langage texto me pique les yeux, bien que je fasse des fautes aussi vu qu'on a pas forcément le temps de se relire).
Autre chose importante, je recherche dans cette CL des personnes qui sont attirées par l'entraide, et par le clean de l'ancien contenu en sync, pour conserver le challenge d'origine.
CL usine, svp passez votre chemin, pour éviter toute perte de temps !