Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Nergath's Avatar
    Character
    Nergath Orion
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71

[Moogle] Débutant recherche CL sérieuse et familiale

Bonjour,,

Après 3 ans d'absence sur le jeu, je souhaite reprendre de zéro, sérieusement et m'investir un peu pour clean l'ancien contenu et me mettre à jour sur le contenu existant. Je ressors d'un autre mmo (lotro) sur lequel j'ai apprécié les raids avec un groupe de gens fixe, et j’aimerai retrouver à terme cette expérience sur FF XIV, qui est pour moi le meilleur MMO sur le marché.

Je recherche donc une CL avec un esprit familial, qui est impliquée tout en prenant en compte les contraintes de la vie réelle (famile, boulot, ...).
    Une CL qui s'investit dans le temps, et qui ne sera pas désertée dans 3 mois.

Mon temps de jeu est aléatoire, je ne rentre pas dans les cases "casu" ni "tryharder" (je serai dans la 2nde catégorie si le temps pouvait le permettre), je joue en moyenne 2 soirs par semaine (et un WE sur 2). Je suis, je pense, ouvert et sympa,et dispo pour aider généralement (même si, en reprenant de zéro, je vais pas pouvoir aider grand monde au début).

L'utilisation de discord est pour moi une obligation pour les raids, mais pas forcément en dehors de cette activité (avec les enfants à coté dans le salon, c'est parfois difficile de s'isoler ou de discuter devant son PC )

CL mature, avec moyenne d'age d'environ 30 ans, qui possède une moyenne de joueurs connectés suffisante pour jouer en groupe, et qui savent écrire si possible (le langage texto me pique les yeux, bien que je fasse des fautes aussi vu qu'on a pas forcément le temps de se relire).
    Autre chose importante, je recherche dans cette CL des personnes qui sont attirées par l'entraide, et par le clean de l'ancien contenu en sync, pour conserver le challenge d'origine.

CL usine, svp passez votre chemin, pour éviter toute perte de temps !
    (0)

Player
    Rooky's Avatar
    Character
    Rooky Tiger
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 53
    salut, je recherche la meme chose que toi est ce que tu as eu des reponses ?
    (0)

Player
    Nergath's Avatar
    Character
    Nergath Orion
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Salut,

Non, pas de réponse sur moogle... et toi, as tu trouvé une CL viable depuis le temps ?
    (0)

Player
    Noghty-Boii's Avatar
    Character
    N'oah Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    @Nergath & Rooky ! Rebienvenue sur le jeu avant tout !

Je vous invite à jeter un oeil à ce post >ICI< si ça vous branche ! Alors on est sur Ragna mais ça peut peut être vous intéresser de participer à cette chouette aventure avec nous !

Encore une bonne année et bon jeu en Eorzea !
    (0)
    Les licornes, plus qu'une passion, un mode de vie...

Player
    Wight's Avatar
    Character
    Allen Mithgar
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 80
    Salut Nergath, les CL sur moogle c'est pas ce qu'il manque http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-venue-du-vide

On a justement une petite sortie de guilde Labyrinthe de Bahamut I en Sync peut être vendredi soir ou Dimanche après midi ! à toi de voir ce que tu recherches dans une CL !
    (0)
    «La flemme des uns est la richesse des autres. »
    - Allen Mithgar, Ravine des cueuillepluies - Noscea Orientale, Chroniques des tempètes de sang.

Player
    Nergath's Avatar
    Character
    Nergath Orion
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Salut !

Et bien je suis clairement intéressé par ton post de recrutement.

Je te contacterai dans la semaine (jeudi soir ou vendredi) pour en parler in-game et voir si nos attentes respectives sont en phase
    (0)

Player
    Nergath's Avatar
    Character
    Nergath Orion
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Petit up car je n'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied sur moogle
    (0)