Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La mythique fuite des serveurs ! Je joue sur Zodiark et j'ai une file d'attente presque tous les soirs mais c'est surement mon imagination.
    On est bien sur Zozo o/ \o

Il y aura un petit vent de panique puis les choses vont se tasser. Je crois que les gens (moi compris) vont simplement s'arranger pour avoir un personnage par Data Center et le tour est joué...
    (0)

Player
    SandofTime's Avatar
    Character
    Stella Core
    World
    Valefor
    Main Class
    Culinarian Lv 51
    Au passage, vous allez restés tous les deux sur vos serveurs avec vos amis, il me semble que vous n'êtes donc ni concernés, ni à même de comprendre. Au passage aussi, ça ne fait que très peu de temps que l'on a les VRAIES conditions et la date de la cission.... Mais juste au passage...

Le post est long, désolée, pour ceux qui auront du mal à suivre....

La mythique fuite des serveurs ! Je joue sur Zodiark et j'ai une file d'attente presque tous les soirs mais c'est surement mon imagination.
    Vui c'est vrai en 25 ans de mmo,la fuite des serveurs sur des jeux, ça n'existe pas, les stats, le fait que ce soit un serveur désigné, j'ai du rêver, ça n'existe pas non plus.... " et le monde, il est tout beau et mon serveur bien plein presque surpeuplé et la queue dans les donjons HL (donc fréquentée par les vieux joueurs niveau max soient bien...... 75% de la population d'un serveur", ça donne une impression globale sur le renouvellement d'une population...."
    Mais bien entendu.... *ne croque pas de fraise tagada sponsorisée*

Apparemment, j'ai touché un sujet plus que sensible. Heho, je viens de Phoenix, le serveur qui a failli sauté en 2015, on est dans le même bâteau! A mais 2015, ça fait peut-être trop loin pour vous...

Pour comprendre faut avoir 20+ mmos à son actif, vu comment s'était goupiller la V1, la V2 à ses début, et le flop des serveurs avec la fuite de toute la commun fr de Phoenix sur Moogle, la release des logements, de certaines majs, l'organistation globale, le fait de se dire que moins de joueurs sur des serveurs obtenu d'une manière ou d'une autre, c'est moins de soucis à gérer... Mais là aussi c'est de la légende. Des bêtises de vieux, faut pas s'inquiéter!La réduction des coûts, tout ça, tout ça.... Quelqu'un veut une fraise tagada?

Certaines maisons de CL sont vides, d'autres sont remplies de meubles chers, ils ne peuvent pas faire du cas par cas ou donner 50 millions à tout le monde.
    Qui a parlé de filer 50 millions? Ou ça? Ou ça? moi j'ai rien lu dans mon post à ce sujet....

Le sens c'était: Le dédommagement est RIDICULE pour les gens qui se sont investis dans leur maison et limite ne sert à rien sauf à engraisser effectivement de 3M des joueurs qui n'ont rien dans leur chez eux.
    Un entrepôt doublé et sauvegardé, comme proposé il y a quelques mois au japon aurait été bien plus juste et plus adapté pour les maisons.

Alors si tu me permets, je vais jouer à ton propre jeu et tu me diras si ne rien comprendre à ce que tu voulais dire et rebondir en tordant le sens de ta phrase pour en changer le sens ça t'amuse:

Et si le but est de rejoindre d'autres amis ou CL, ces derniers peuvent bien aider à financer le déménagement.
    OOOh le joli trolling *soulève un petit panneau* 6/10...

Vui, mais bien sûr, c'est vrai ça un membre de cl devrait se payer des servants en plus pour aider, son transfert et un transfert pour le chef, on peut bien débourser encore un peu plus de fric et si on peut pas les autres peuvent le faire pour nous.....

Et sinon, moi je préfère la lumière au chaos .
    Je vois, donc le bon côté, c'est forcément LIGHT, le côté du BIEN.... Ok, ok..... lol ...

Quote Originally Posted by Mansion View Post

Il y aura un petit vent de panique puis les choses vont se tasser. Je crois que les gens (moi compris) vont simplement s'arranger pour avoir un personnage par Data Center et le tour est joué...
    Mais aussi, bien d'accord, y'aura un petit vent de panique qui va arranger tout le monde, les gens vont se retrouver coincé où ils ne veulent pas, des comptes vont se fermés comme au moment des logements (ça soulagera un peu les serveurs) ou d'autres monteront un personnage sur chaque datacenter et se repaieront toutes la flopée d'objets station mog (meubles/events) qu'ils avaient sur leur premier perso pour faire "illusion" que c'est la même expérience de jeu.... (sans leur sacro-saint hf.... montures farmées... et etc...? )

Elle est pas belle la vie? Krikring *bruit de tiroir caisse*

Personnellement, si c'est goupillé à la osef, vui les gens vont paniqué, être mécontents, se retrouver séparer, il va y avoir des départs, des dramas, des etc....et oui dans quelques mois c'est vrai, y'a que les vieux qui s'en souviendront de ce drama communautaire...., qui s'accumulera avec d'autres bricoles... Mais l'argent continuera de rentrer, les nouveaux joueurs arriveront avec l'extension, pourquoi s'en faire au final?
    Les joueurs, les anciens, ceux qui ont porté ce jeu à bout de bras, et nos actuels copains, pourquoi avoir un peu de considération pour eux.... Une masse ça se ballote d'un côté et de l'autre.... On parle de gens là! pas de comptes actifs...

Après les nouveaux joueurs, ceux qu'on aime bien, ceux pour qui les conditions d'utilisation ont du changer, ceux qu'il ne faut pas froisser, les gentils cash-shopers...., même si ce sont des trolls, des osef, des qui se paient un perso 60 et débarquent en tank directement sur du 55-60 (les pauvres chéris), des qui attendent d'être carry, savent pas dire ni bonjour, ni aurevoir même dans leur langue native, ceux qui répondent à des posts en ayant lu que les lignes en gras ou alors où il y a un emote...

Bah désolée, mais les gens qui font tenir la commu aujourd'hui en se coltinant ces gens-là (qui paient leur abo....), aimeraient bien ne pas être considérés comme des comptes actifs lambda mais comme une communauté soudée pour qui on a du respect et de la reconnaissance... Quand on a des gros soucis de serveur/d'accès serveur, en général si c'est le cas, on offre des jours d'abo gratuits en compensation.... c'est pas obligé, mais c'est un geste commerciale de respect... Dernièrement vous avez vu ce genre de comportement?

C'est eux qui prennent la décision de séparer les datacenters, la commu ne devrait pas souffrir ou on devrait limiter les inconvénients et ne pas inciter à ce que les gens déboursent encore de l'argent/du temps d'abo pour se retrouver ensemble.

Ps: Osef les autres gens hein, vous restez sur votre serveur vous....
    (1)
    Last edited by SandofTime; 03-01-2019 at 10:03 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'autant qu'au delà de la minorité de joueurs qui se plaignent que c'est la fin du monde sur les forums, la grand majorité des joueurs ne verront même pas la différence.
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

c'est ce que je suis entrain de faire, mais pour le coup, je n'ai pas le courage non plus de tout remonter sur mon reroll.

Mon main reste mon main et je ne remonterai pas les métiers et d'autres classe sur le reroll.

Mais cela ne m'empêchera pas quelques mois après, si sur Light finalement je ne m'y sent plus très bien de faire partir mon main sur Chaos (mais à quelle condition ? en perdant bcp plus et en payant un transfert)
    (0)
    Last edited by kalahann; 03-02-2019 at 10:39 AM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Dites moi, il y aura le split des serveurs en même temps que la visite serveurs ?
    Ou les deux seront séparer ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Dites moi, il y aura le split des serveurs en même temps que la visite serveurs ?
    Ou les deux seront séparer ?
    Techniquement le World Visit est pour la 4.57 donc encore un petit peu plus tard. J'imagine que ça arrivera en même temps que la nouvelle répartition des serveurs NA qui est pour fin Avril.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2