Dans les cas précédant c'est typiquement les joueurs cancers MMO à savoir que tu ne peux pas avoir un avis différent sans qu'ils ne viennent taunt inutilement sur un sujet qui à la base ne parle pas de logs mais bien de tricheurs. J'en viens même à me demander pourquoi ils sont si virulents à ce sujet
Quoiqu'il en soit,ce genre de joueurs( et je ne vise personne spécifiquement merci) oublient qu'ils visent peut-être a tomber le contenu tout de suite mais pas forcément le plus " cleanement" possible. J'ai pu en visionner sur twich des try sadiques que je qualifierais de dégoutant pcq ca slack, ca meurt bêtement et que le groupe a de la chance d'avoir un duo de heal compétent. Evidemment tous les top joueurs ne sont pas comme ça mais il y en a on en voit tous en PF qui restent dans les aoe non stop pour faire du chiffres même si pour ca il doit vider la mana de son healer. Pour ma part j'aime prendre mon temps et faire ça correctement. Je ne fais pas la course à tomber les boss, et je peux dire que chaque semaine j'ai encore quelque chose à faire ( c'est y pas bien ca). Je respecte cependant le fait que certains voient un challenge à tomber tous les boss sadique/extreme rapidement. Sont-ils pour ca meilleurs que le groupe qui prend son temps pour bien assimiler le combat?
Après si eux ca les fait tripper d'etre violet-jaune-bleupâle dans les logs grand bien leur fasse mais je ne vois pas en quoi être un petit gris( oui j'ai faim) est un frein à reconnaitre des tricheurs in game/ sur vidéo
Pour en revenir au sujet,notamment sur le "parser" c'est vrai que permettre de ne pas uploader son parse c'est mieux. Ca reste soit perso / soit pour le groupe guilde/pf et c'est très bien. Ca évite les débordements haineux qu'on a pu constater hier ou le manque d'arguments en vient a attaquer l'irl de quelqu'un.
Un autre point qui moi me semble pointilleux c'est ce bot qui annonce les mécaniques. Pour moi il s'agit d'un programme tiers qui annonce une mécanique donc qui donne un avantage tactique par rapport à d'autres joueurs. Peut-on considérer qu'il s'agit de triche? Je dirais que oui puisque somme toute il ne fait pas d'erreur comme pourrait le faire un raid lead. Qu'en pensez-vous?
PS: sheli il n'y a aucune arrogance à vouloir s'améliorer au contraire