Ça me parrrrait plus être une flammèche qu'un pixel isolé.
Ça me parrrrait plus être une flammèche qu'un pixel isolé.
Je ne le vois pas ainsi : les flammes autour du O sont positionnées de façon à laisser supposer une chute depuis un point situé au N-E de la lettre. Or si tu zoomes sur ce dit pixel, tu verras que c'est un petit trait vertical. S'il est vertical, il viendrait du bout de flamme en dessous. Mais ce serait absurde car cela irait à l'encontre de la notion de diagonalité de l'image.
Après, une flammèche libre qui se tortille pour se retrouver ainsi, pourquoi pas, mais ce n'est malheureusement pas le plus logique.
(Après, chacun son avis c'est sûr. ^^)
Pardon pour ce hors-sujet LS/CL xD
Bonjour amis Lionheart
Je vous souhaite de vivre des aventures épiques sur FFXIV : ARR !
Last edited by Swaan; 03-08-2013 at 05:52 PM.
http://www.playersart.net
Merci pour vos commentaires, Swan & Luna
Le pixel devrait avoir disparu très vite (comme ça on en parle plus)
Nous continuerons dans la lignée de se qui nous a permis d'avoir nos reliques et de tuer Nael en mode hard sur la V1, le tout en faisant progresser notre Compagnie Libre par toutes les activités que ARR nous proposera.
Nous aurons tellement de nouveaux défis a mener à bien sur ARR.
Bonjour à tous nos amis et à bientôt pour de nouvelles aventures![]()
Coucou Sylle ! J'espère que tu vas bien ainsi que tout le monde chez Lionheart (Ptit Doud ? Bob ? Lion Katara ?)
Bon courage à vous tous pour réussir à tenir jusqu'à la release ! J'ai hâte de tous vous recroiser en jeu ;-) Ainsi que pour éradiquer le pixels rebelle, ces trucs là peuvent être plus résistant qu'Ifrit en hard, par moment !
A tout bientôt pour de nouvelles aventures !
Ragnarok - CL Remparts
Bonjour à tous et à bientot![]()
http://www.cl-lionheart.fr/
Yop all !
Pour les "pointilleux", pixel supprimé![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Je viens de me rendre compte que le pixel en question existe aussi sur le O du logo officiel
Donc je pense que Reptiliane avait raison
Aller on en parle plus hein![]()
A bientôt les amis
Ça me semblait être une flammèche car le "pixel" en question est dans le même axe que la flamme juste en dessous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.