Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50

Thread: Les LIONHEART

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Coucou Sylle ! J'espère que tu vas bien ainsi que tout le monde chez Lionheart (Ptit Doud ? Bob ? Lion Katara ? )

Bon courage à vous tous pour réussir à tenir jusqu'à la release ! J'ai hâte de tous vous recroiser en jeu ;-) Ainsi que pour éradiquer le pixels rebelle, ces trucs là peuvent être plus résistant qu'Ifrit en hard, par moment !

A tout bientôt pour de nouvelles aventures !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    PtitDoud's Avatar
    Character
    Doud Flare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bonjour à tous et à bientot
    (1)

http://www.cl-lionheart.fr/

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je viens ici vous annoncer que nous avons fermer le recrutement.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yop all !

Pour les "pointilleux", pixel supprimé
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    Yop all !

Pour les "pointilleux", pixel supprimé
    Owh, c'était toi l'auteur, Bobounet ?
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ça me semblait être une flammèche car le "pixel" en question est dans le même axe que la flamme juste en dessous.
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Melina as-tu déjà oublié mon explication sur l'illogisme d'une flamme verticale alors que le dessin se veut oblique.
    Bref. J'arrête ici aussi (surtout que visiblement je pars en croisade contre Square lui-même dirait-on xD) et à bientôt les Lionheart, j'ai bien hâte de voir la métamorphose des Linkshells en Compagnie Libre et ce qui ira avec (maison etc).
    Par curiosité, avez-vous des Québécois dans le lot, histoire de voir ce que chacun pense de cette localisation à venir ?
    (1)
    Last edited by Sag; 03-08-2013 at 07:17 AM. Reason: pour qu'on voit bien que j'ai fini pour ma part !

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Y a bien un cristal d'étherite dans une auberge dans la vidéo d'intro, alors l'illogisme... :P
    Et même en cas de chute, les flammes ont certe, tendance à suivre la trajectoire sauf dans le cas où la flamme est détachée de l'ensemble. Une flammèche, c'est juste un bout de trrruc qui brûle qui s'est détaché et qui du coup ne suis plus l'ensemble de base.
    Si le bout détaché est aspiré par l'objet de base, sa trajectoire change de la même manière que si le bout est propulsé par une "explosion".
    (1)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    édit post de présentation avec le nom du serveur sur lequel nous seront au retour sur ARR
    (0)

Moderator Alphyn's Avatar
    Salutations à tous les membres de la linkshell Lionheart.

Nous vous remercions pour votre utilisation du forum officiel FINAL FANTASY XIV.
    Nous sommes très heureux que vous ayez choisi d'ouvrir un fil de recrutement et de discussion communautaire concernant votre linkshell sur ce forum.

Néanmoins, nous avons reçu plusieurs rapports concernant des messages inappropriés et hors-sujet, relevant plus de la gestion interne de votre linkshell que du forum officiel.
    C'est la raison pour laquelle nous avons dû apporter des éditions massives à ce fil de discussion.

Afin de garder une bonne ambiance sur le forum, et pour éviter de futurs débordements, nous vous invitons à régler vos différends en privé ou sur le forum que vous avez dédié à votre linkshell. Veuillez également éviter les attaques personnelles afin de ne pas relancer le débat.
    En cas de nouveaux débordements, nous serions désolés de devoir recourir à des sanctions pouvant aller jusqu'à la fermeture de ce fil de discussion.

Merci pour votre compréhension, et bonne journée à vous tous !
    (15)
    Last edited by Alphyn; 04-03-2012 at 06:40 PM. Reason: Merci de ne pas relancer le débat.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5