Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50

Thread: Les LIONHEART

Hybrid View

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour à tous,
    Puisque les modérateurs ne me retire pas les messages de mouton qui viennent pollués mon Fil.
    Sachez (si vous n’êtes pas encore au courant) que Alexia Linhert (dis Mouton33) n'est plus et ne sera plus jamais un LIONHEART.
    Donc merci à tous d'ignorer ses messages ici, tout comme je vais supprimer toutes les réponses que je lui ai faite.

Ps: Modérateur je vous en prie retirez moi les message de Mouton33, je préfèrerais oublier son passage ici aussi. Merci à vous !!
    (9)

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Au plaisirs de vous voirs la-bas dans pas trop long
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    dans pas trop long hein , lol 8 heures de retard qui continue de s'accumuler désolé mais je risque de ne pas etre present aujourdhui , la faute a qui? bah si square enix etait un peu + doué dans ce qu'il fesait plutot que de balancer des fusions qui marchent pas on en serait pas la hein...
    (2)

Player

Cela ne me regarde pas mais tu devrais plutôt prendre ton mal en patience et rester zen si tu veux que tes futurs copains de LS aient un bon feeling envers toi ^^

En tout cas, bon courage à vous tous!
    (0)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut à tous,

Bien que je trouve que ce soit prématuré, je vais quand même vous présenter rapidement LionHeart telle quelle est aujourd'hui.

Certains d'entre vous nous connaissent déjà, puisque nous sommes présent en Eorzéa depuis le tout début du jeu (22/10/2010).

Nous avons un effectif de joueurs allant de actifs à hyperactifs.

Nous avons d'ailleurs pour certains continué de jouer ensemble sur un autre jeu (en attendant avec impatience notre jeu favori).

Linkshell HL sur la V.1 sur le serveur Ragnarok, nous devenons une Compagnie Libre qui ouvrira ses portes à tous les niveaux (choix du serveur a déterminer).

La Compagnie Libre LionHeart est une CL fondée sur les principes de l'amitié et du jeu en communauté ou l'entraide, la convivialité et le plaisir de jouer ensemble sont les maîtres mots.

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, pour plus d'information rendez-vous sur notre forum.
    Une section discussions publique y est disponible afin de vous permettre de prendre contact si vous le souhaitez .

A bientôt sur ARR
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Bien sur que c'etait passager cette colére il est tres rare que je me mette dans cet état la... J'ai attendu cinq heures apres la maintenance pour commencer a raler puis ensuite j'ai arrété ,de toute facon le sujet a été clos et ca ne me dérangerait pas si ils l'enlevaient.

Ca m'a fait bien plaisir hier de voir du monde sur ragnarok et surtout votre compagnie, et je conseille aux gens de nous rejoindre car l'ambiance y est bien sympathique.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Mes compatriotes de Karnak et moi avons postulé! J'ai hâte de connaître la réponse!

Au plaisir de vous voir in-game, au coeur de la cohue inébranlable de Ragnarok... :P
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sylle's Avatar
    Character
    Syl Zack
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Coucou Luna,
    mdr tu as l'oeil
    Je demanderais au créateur pour le pixel et si c'est volontaire ça restera sinon en 30 secondes le pixel disparaîtra
    A bientôt
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Bienvenue sur Ragnarok
    (0)

Player

Bonjour Lionheart, je suis nouveau sur FF et j aimerais beaucoup rejoindre votre guilde qui, d'apres sa description, me correspondrai. Je ne suis actuellement que lvl 10 glad je doute donc d etre d une aide quelconque pour le moment mais ca viendra. Promis
    Je pose donc officiellement ma candidature dans l espoir d'être recruté.
    Je suis a votre disposition pour ttes questions.

P.S. J ai tenter de poser ma candidature sur votre site mais j ai pas réussi. Pas dû tout comprendre encore moi. Je la dépose donc ici.
    (0)
    L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast