Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 47

Thread: PF "Farm"....

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Je suis entré dans une instance demandant une place pour faire BA comme c'est compliqué d'y accéder (la seule fois où nous étions le plus, il manquait 4 joueurs). Mais bref, de la on m'a gentillement dit que les BA de l'instance étaient déjà réservé pour plusieurs groupes (sûrement ceux montés via Discord).
    On m'a envoyé un lien Discord pour l'organisation des BA mais visiblement c'est fastidieux et on m'a conseillé de ne pas trop y compter car ils font plus de run "exp" que newcomers. Du coup je trouve ça ridicule qu'il y est une liste d'attente pour un contenu pour lequel je paie également un abo et que entre nous FF, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en fin d'extension.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Je suis entré dans une instance demandant une place pour faire BA comme c'est compliqué d'y accéder (la seule fois où nous étions le plus, il manquait 4 joueurs). Mais bref, de la on m'a gentillement dit que les BA de l'instance étaient déjà réservé pour plusieurs groupes (sûrement ceux montés via Discord).
    On m'a envoyé un lien Discord pour l'organisation des BA mais visiblement c'est fastidieux et on m'a conseillé de ne pas trop y compter car ils font plus de run "exp" que newcomers. Du coup je trouve ça ridicule qu'il y est une liste d'attente pour un contenu pour lequel je paie également un abo et que entre nous FF, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en fin d'extension.
    Des runs exp ?
    Sérieux c'est sorti y'a une semaine....
    Report mec, surtout avec les nouvelles conditions d'utilisations on ne peux pas t'empêcher d'avoir accès à du contenu ouvert à tous. Si SE avait voulu que ce soit le cas, ils auraient pas désigné le truc comme ça.

Après je suis assez d'accord avec toi, on se fait chier en ce moment !
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Faut avouer que le concept Diadème/Eureka a de quoi laisser sceptique vu qu'une fois rush à sa sortie le contenu va être délaissé, les nouveaux joueurs vont se retrouver gros-jean-comme-devant pour le faire. Et si c'est pour retrouver ce contenu en roulette... C'est peut-être ça qui va arriver avec la 5.0 : Diadème, Eureka, l'équivalent dans la 5.0, il y a de quoi faire une roulette. Chouette...
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Faut avouer que le concept Diadème/Eureka a de quoi laisser sceptique vu qu'une fois rush à sa sortie le contenu va être délaissé, les nouveaux joueurs vont se retrouver gros-jean-comme-devant pour le faire. Et si c'est pour retrouver ce contenu en roulette... C'est peut-être ça qui va arriver avec la 5.0 : Diadème, Eureka, l'équivalent dans la 5.0, il y a de quoi faire une roulette. Chouette...
    ouais ! et plein de mémoquartz !! youhou !!!! j'ai hate !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    encore une fois coupain je comprend que quand tu es plus avancé ben les noobs te font littéralement ch.... Je trouve juste ça dommage de devoir jouer tout seul sur un MMO. Je ne connais pas la vie de vos serveurs respectifs mais n'est-il pas possible de partir entre joueurs avancés en mixant joueurs et joueurs de cl qui ont de l'expérience et une demande d'avancée similaire à la sienne?Comme je l'ai dis PF= cancer pcq tu peux tomber sur le pire comme sur le meilleur mais justement avec cette expérience du pf pourquoi ne pas a un moment prendre les choses en main et monter doucement son petit groupe pour éviter un max les PU et arriver un jour à un full groupe qui joue toujours ensemble.On a pu en faire l'expérience hier soir en pvp avec toi, autant c'est chiant tout seul autant en préfo c'était fun, meme si on a pas toujours gagné, tu as une synergie, tu peux avoir un impact et en prime niveau vocal c'était drole.
    Je reste persuadée, et je sais je suis chiante , que quand on en arrive à un certain niveau de jeu, le random n'est plus possible, il te faut des comparses avec qui tu prends l'habitude de jouer et qui te permettent de te dépasser et de t'améliorer pcq t'es pas tjs en train de réparer leurs erreurs

Que dire d'Eureka? j'y vais pcq je suis une collectionneuse de hauts faits et que dooonc j'ai décidé d'avoir toutes les armes mais franchement je m'ennuie. J'ai la chance d'avoir 2 écrans, ca me permet de mater un film en attendant le pop d'aléa pcq je suis pas 60 et que je me fais ouvrir par les mobs hydatos mais pffff meme quand je peux taper les mobs oooh joie 30 à50 mobs a farmer pour pop une alea qui dure 1minute 30 et oooh on recommence encore et encore et encore. J'aurais préféré qu'on me renvoie sur du donjon même 50 brutal, sur lesquels on ne tombe jamais ( sirius brutal par exemple) ca aurait été fun. identiquement pq mettre un timer? t'es la gentil a farm tes lumières et à un moment on t'éjecte wut?

et dire qu'il y aura un eureka à la 5.0 et une refonte du diademe --> " regarde la fenêtre- va peut-être aller voir si les graphismes irl sont à la hauteur"
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Si le farm de mobs t'ennuie, faut pas te forcer juste pour des haut-faits. Le jeu vidéo c'est censé être un loisir, pas une corvée. Perso moi c'est l'inverse, je préfère le contenu overworld et genre eureka aux donjons instanciés. J'étais donc bien motivé à commencer une ancienne relique quand il fallait farmer des aléas pour des cristaux, puis on m'a dit d'aller me retaper Manteneige : ça fait un an et demi que ça prend la poussière dans mon journal de quêtes XD

Vu que vous en parlez hier j'ai eu droit à du drama à propos de BA dans mon instance. Ca a commencé par un gars qui s'approprie tout les portails, tant pis pour toi si voulais rentrer dans le donjon en solo ou avec tes potes :

Bon encore là ça va, le gars s'exprime correctement. C'est après que ça s'est échauffé, quand un autre s'est servit des nouvelles conditions d'utilisation comme d'une menace :

Je vous met pas toute la conversation qu'il y a eu, mais je suis bien content de ne pas être tenté d'aller dans cet arsenal, ça m'évitera des prises de tête.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    De toute façon il est absolument pas normal que des mecs te disent non tu as des basquettes, tu rentres pas ^^

Ils vont bientôt demander des gils avant d'entrer ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    De toute façon il est absolument pas normal que des mecs te disent non tu as des basquettes, tu rentres pas ^^

Pourquoi pas après tout ?
    Soit ils sont vraiment naïfs chez SE soit, encore une fois, ils n'ont tenu compte que du publique japonnais pour développer ce contenu. N'importe quelle personne jouant sur un serveur occidental leur aurait dit que c'était pas une bonne idée, il suffisait de demander (ou d'étudier la communauté)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by kalahann View Post

Bonsoir,

Bah... personnellement, je trouve ça normal, si.
    C'est absolument illogique de vouloir rentrer seul dans un contenu considéré comme difficile, pour lequel 56 joueurs sont demandés, et dont certains boss nécessitent une préparation particulière.
    A titre d'exemple, si un joueur random joue tank et prend un portail sans être préparé et sans connaître les mécaniques de l'Arsenal, y a de grandes chances pour que ça ruine la run des 55 autres personnes.

Quand on sait que la formation des 6 ou 7 groupes et la recherche d'une instance commune peuvent s'étaler sur une heure, et qu'il faut facilement 3 bonnes heures pour clear le donjon, on n'interfère pas, ne serait-ce que par respect.

De toute façon, les joueurs qui font ça ne resteront pas longtemps, parce que généralement, ils meurent sur le premier boss qui passe, et ne reçoivent aucun raise. Donc ça leur sert à rien à part perdre de l'exp.

Donc je suis content que SE confirment la possibilité de sanctionner ces gens, que ça plaise ou non.

Et il ne faut pas généraliser non plus, en dehors de quelques incidents, la majorité des runs organisées se passent très bien, et dans le respect de chacun, même sur les serveurs européens. 95% des joueurs qui font l'Arsenal sont là pour récupérer au minimum la monture, donc savent que s'ils la veulent, ils doivent s'en donner les moyens.

Maintenant, SE aurait pu déployer quelques solutions pour éviter ce genre d'incident, en effet, comme par exemple le simple fait de pouvoir réunir les 56 joueurs dans une instance réservée à eux uniquement, ou au moins la possibilité de créer jusqu'à 7 alliances pour éviter de devoir queue à répétition pour se retrouver.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Alors pour moi ce n'est pas un raid mais un donjon ouvert sur la map accessible à tous, même s'il y a des prérequis !!

Ensuite dans les personnes qui veulent entrer et qui seraient tout à fait apte à y aller , qu'on leur dise : ben non c'est réservé tu attendras ..... Il devra attendre quoi ? Que tous ceux qui entrent pour avoir la monture aient fait leur HF et puis ensuite il ira tout seul ?

Je comprends vos remarques mais je trouve cela injuste

Maintenant, SE aurait pu déployer quelques solutions pour éviter ce genre d'incident, en effet, comme par exemple le simple fait de pouvoir réunir les 56 joueurs dans une instance réservée
    Ben voilà une possible solution mais pour l'instant certains doivent rester dehors.
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-20-2019 at 02:35 AM.

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast