Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Join Date
    Feb 2014
    Posts
    142
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90

    Arsenal de Baldesion - Chaos FR | Discord dédié à l'organisation de sortie sur BA

    Bonjour, bonsoir à tous.

    Avec l'arrivée d'Hydatos et l'Arsenal de Baldesion, différentes communautées se sont organisés pour créer des Discords dans le but de facilité la création d'équipes/raids pour des sorties vers ce contenue. Une limite c'est alors imposéetrès vite, les places sont chers et l'organisation est compliquée dés que du monde se profile, surtout sur les discords EU multilingue.

    Avec cet objectif de réduire un peu le public cible mais de pouvoir toujours organiser des sorties vers ce donjon original, je viens vous présenter le Discord Arsenal de Baldesion - Chaos FR.

    Comme son nom l'indique, il est la pour la communauté FR, sera géré par des FR et donc bien sûr, tout ce fera en FR. Ne manque plus que des volontaires.

    Bien entendu, le discord étant tout juste créé, il peut sembler bien vide, mais l'objectif de ce message est d'aider pour le remplir. Et c'est la que j'ai besoin de vous, afin de répandre l'information

    Voici le lien vers ce discord : https://discord.gg/CZ9qUqM

    Tout est en place pour bien commencer ! J'ajouterai au fur et à mesure des modérateurs, mais ce dont nous avons besoin c'est d'organisateur, autrement dit des Raid Leader qui seront présents pour organiser horaires et les recrutements. Bien sûr ils seront aussi la pour faire les calls de mécaniques !

    BREEF, y a plus qu'à apprécier le contenue

    Merci beaucoup
    (8)
    Last edited by CalvinDescoles; 02-16-2019 at 08:22 AM. Reason: correction partiel... reste peut être des fautes x)

  2. #2
    Player
    Stanelis's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    913
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Premier down full FR du baldesion ce soir ^^

    On va continuer à faire des runs regulièrement pour tout le monde donc n'hésitez pas à venir.


    Best backflip EU west :

    https://clips.twitch.tv/ResoluteBrea...sDancingBanana
    (8)

  3. #3
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,578
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    GG à vous ! Je n'ai pas encore participé à l'une de vos soirées mais regarde régulièrement ce que vous postez sur ce Discord, et je dois admettre que c'est très bien foutu et très bien organisé. Un de mes potes de CL a également participé à l'une de vos soirées découverte pour les novices de l'AB et félicite l'ambiance ainsi qu'également l'organisation des raid leads !
    (1)

  4. #4
    Player
    Asbjorn's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    68
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Félicitations à vous !
    (1)

  5. #5
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Join Date
    Nov 2013
    Posts
    1,113
    Bravo à tous !
    (7)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

  6. #6
    Player
    Teix's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    35
    Character
    Teix Mashiro
    World
    Cerberus
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Salut ! Je dépoussière le topic pour savoir si votre Discord est toujours actif ? (Le lien présent est invalide).

    Et sinon, savoir si d'autres Discord existe toujours pour ce contenu côté fr sur Chaos !
    (0)

  7. #7
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    210
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Coucou,

    Il y a les Pampa pour les fr sur Chaos normalement qui organise des BA et DRS, voici le lien de leur discord si cela peut aider : https://discord.com/invite/8DAYhM4
    N'hésitez pas à leur poser la question pour savoir s'ils ont quelque chose de prévu.
    (0)

  8. #8
    Player
    Teix's Avatar
    Join Date
    Aug 2014
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    35
    Character
    Teix Mashiro
    World
    Cerberus
    Main Class
    Alchemist Lv 60
    Merci pour le lien, je vais voir ça !
    (1)