La Légend Shadow's Wolves
Il y a plusieurs siècles, un groupe d'aventuriers, qui s'était juré de rester soudé malgré les obstacles et les sacrifices, se mit en route pour trouver ce que chacun cherchait.
Ce groupe n'avait pas de but en soi, seulement celui de s'entraider pour que chacun puisse arriver a son fin.
Ils parcoururent tout Hydaelyn, lorsqu'un jour ils arrivèrent devant une grotte sombre et lugubre. L'air était empli de vapeurs nauséabondes. La mort et la souffrance régnait devant cet antre.
Malgré le malaise que l'ensemble du groupe ressentait, ils pénétrèrent dans les ténèbres. Allumant torches et marchant à pas de loup, ils arrivèrent devant une ancienne porte de pierre sombre, sur laquelle on pouvait apercevoir caché entre le lierre mort, d'anciennes inscriptions qu'aucun ne parvenait à déchiffrer.
Les plus robustes d'entre eux arrivèrent à ouvrir la porte, un bruit sourd emplit la grotte, rendant l'atmosphère encore plus oppressante. L'écho du bruit sembla durer une éternité. Le groupe avança malgré tout dans le couloir sombre qui se dessina dans le passage ainsi ouvert, la lumière des torches ne parvenant à peine à percer l'obscurité.
Ils arrivèrent dans une salle circulaire, sur les murs les mêmes inscriptions narguaient les aventuriers. Et au milieu de cette sinistre salle, une statue de loup.
Sur sa base encore ces maudites inscriptions. Tour à tour les aventuriers eurent l'impression d'entendre dans leur esprit le hurlement de l'animal, mais aucun n'osa en parler de peur d'être pris pour fou.
C'est alors qu'un d'eux s'avança vers la statue comme hypnotisé, et toucha le socle, une voix sombre et rauque s'éleva alors.
- Pour avoir profané mon tombeau je vous maudit pauvres mortels.
Un froid pénétrant emplit la pièce, semblant sortir du cœur de la statue, le groupe sombra alors dans un sommeil tourmenté.
A partir de ce jour ces aventuriers ne pourront trouver le repos de leurs âmes, tant que leurs péchés envers cette idole ne seront expié.
Aujourd'hui, leur sommeil prend fin, une fois de plus, mais depuis ce jour maudit, ils ne sont plus tout à fait humain. Le sang de la bête coule dans leurs veines.
La meute Shadow's Wolves, c'est ainsi qu'on les nomme, a était lâché dans Eorzéa pour répondre à l'appel de cet être inconnu et mystérieux qui commande à l'idole du loup.
Alors, vous sentez-vous prêt à rejoindre la meute dans une aventure où le sang coulera à flot ?