Results -9 to 0 of 42

Threaded View

Player

"Fabulous Frenchies" >> CANAL DE DISCUSSION FR des anciens de Fabul sur Ragnarok ^^

Salut ^^

Juste pour vous confirmer que j'ai l'intention de créer, au moins pour se retrouver et échanger nos avis/idées/impressions au début, un canal de tchat dédié aux anciens fabuliens francophones.
    [Ce ne sera en aucun cas un endroit où régler ses éventuels comptes mais plutôt un havre de paix synonyme de nouveau départ positif dans le jeu mais aussi une source d'informations ou encore un repère pour cette nouvelle aventure^^]
    J'en profite aussi pour vous donner les pseudos des copains de notre ancienne LS sociale qui ont décidé de migrer sur Ragnarok à ce jour:

-Freviont Decharlevoix (québécois)
    -Jeanou Dutreine (québécois)
    -Auron Lebarbare
    -Beewolf teram
    -Hyron Plat
    -Berangere teram
    -Emile Marcus
    -Piers Kyruhl
    -Krakendie Teram

-Namii Valentine
    -Hiiro Vanazuki (>> pas touche svp, chasse gardée lol)
    -Eiyuu Bushi (québécois)

- Gray Sama

En espérant que cette liste va grossir encore ;-)

Je crois savoir que d'autres camarades (d'autres LS) envisage le même déplacement mais je leur laisse le soin de confirmer ou pas.

Je précise que tous les francophones issus de Fabul sans exceptions peuvent obtenir la perle de ce canal de discussion si tel est leur souhait, dont les noms des "sac holder" ou "officiers" potentiels sont écrits en gras.

@ bientôt IG

ps: tout commentaire constructif est bon à entendre!
    (0)
    Last edited by Piersounet; 02-29-2012 at 12:45 AM.