Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    Ynelda's Avatar
    Character
    Ynelda Hyato
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70

Aeternalis linkshell

Ne faisons pas de langue de bois... les arbres sont faits pour être abattus. Ne nous donnons pas l'image que nous croyons être... les bandes dessinées le font mieux. Ne croyez pas qu'il suffit juste de penser à la pensée...pour s'offrir des fleurs.

Aeternalis est un autel crépusculaire où le « je veux, j'aurai » n'en est pas la doctrine. Pensez plutôt à « on veut, on aura », et là, vous commencerez à toucher du bout des doigts notre mode de plaisir.

Dans ce monde où l'individualité est noyée par l'égoïsme dont l'ambiguïté apparaît plus encore, Aeternalis est là... Pour vous rendre encore plus énigmatique ! Tout ce que vous avez cru savoir sera à présent banni, car une seule voix subsiste : celle de notre chef.... Ce chef qui a su, malgré moult rebondissements et péripéties, tenir la baraque comme on dit chez vous. Sa ligne de conduite et sa pensée se propagent en notre sein et cela depuis plus d'un an !

Oui, ne boutons pas ce plaisir de dire que la démocratie n'existe pas, ceux qui vous affirment le contraire sont des vils menteurs ! L'entraide ? Par Dieu, elle existe mais seulement si vous y croyez, sinon passez votre chemin...On n'oblige pas les gens à être ou à devenir intelligents, solidaires, patients, tolérants...Pardon? Ce n'est pas politiquement correct ? J'en suis désolé, non...en fait, non...aucunement désolé, juste réaliste ! Nous aimons la franchise, l'entourloupe et la démesure.

Voilà ce qui caractérise Aeternalis : un chef totalitaire, mais juste (tel un roi aimé de ses sujets), une équipe et des membres dévoués prêts à bannir le mauvais langage, l'injure et où le « nous » est un tout.

Si vous désirez en savoir plus, sachez que nous changerons de monde à la fusion, de Selbina, nous passerons sur Ragnarok, suite à un vote collectif, dirigé de main de maitre par notre chef qui nous a montré la voie vers un monde cosmique réminiscent !

Veuillez poser votre candidature, vile créature perdue d'Eorzea, venez sur le forum et nous y répondrons.

Forum Aeternalis

La durée de votre vie en jeu n'est pas le centre d'intérêt, mais il est demandé par respect de tenir informer les membres de la secte....pardon...de la linkshell en cas d'absence. Le noyau indivisible et l'uniformité sont le socle de notre organisation à but lucratif....pardon...à but jouissif.

Donc, si vous pensez avoir du quatrième degré, de la volonté, du respect et une mentalité équivalente à celle d'un lalafell, tentez votre chance ! Celle-ci n'est pas une coïncidence, mais si on doit se rencontrer, contactez également Ynelda Hyato, Isil Elenwe , Arnelin Lowen ou Ruben Rybnik.

N'oubliez jamais, que chez nous, le groupe prime sur l'individu. Donc pensez aux autres et on vous le rendra sinon, repassez votre chemin, avec un fer à repasser là où vous savez...

Aeternalis

Serveur : Ragnarok
    Site : Site Aeternalis
    Forum : Forum Aeternalis
    Profil Lodestone : Profil Aeternalis
    Recrutement : Ouvert
    Activités : sociale et event en tout genre
    (2)
    Last edited by Ynelda; 04-01-2012 at 08:03 AM.

Player

Bonjour, j'aurais une question concernant votre LS, j'aimerais savoir si vous utilisez un logiciel genre TS pour communiquer ou non, si non, avez vous l'intention dans le futur d'en utiliser un?
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour Zinobelo,

Nous utilisons mumble et nous sommes quasiment toujours connecté dessus, que ce soit en event ou simplement en soirée, que l'on craft solo ou que l'on fasse des mandats. L'ambiance y est cependant un peu déjantée, il ne faut pas avoir peur de ce qui va y être entendu ! :-D

A bientôt et bon jeu !

Edit: On ne force bien sur personne à nous y rejoindre, bien sur. Mais nous l'utilisons activement c'est sur, pour maintenir la cohésion du groupe c'est pas mal :-)
    (0)
    Last edited by Masahiro; 03-07-2012 at 10:11 PM.

Player

Bonjour Masahiro, merci de ta réponse rapide.

Cependant, je recherche une LS sans vocal, ou tres peu utilisé. Je comprend tout a fait vos motivations et l'interet porter à ces logiciels. Je vous souhaite donc bon jeux, et on se croisera IG, mais pour l'instand je ne postulerais pas pour votre LS, ma priorité étant un chat LS divertissant et vivant, se qui en général n'existe pas dans les groupes utilisant TS.

A bientot tout de meme IG.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Come c'est dommage, on est super sympa pourtant ! On devrait prendre le temps de discuter IG, ou avec le chef ! Après, il est sur que si tu n'es pas à l'aise avec le vocal, je comprend ta réticence vis-à-vis de notre LS!

Sache cependant qu'on a toujours de la vie sur le chat IG, puisque tout le monde ne peut pas parler sur le vocal en même temps et que bien souvent il y en a qui ont pas le micro avec eux / des soucis matériel ou de connexion voir simplement la flemme de lancer mumble. Mais les autres s'en servent, c'est vrai. (Ca sent le type qui lache pas le morceau, mais c'est vrai hein U_U)

Bon jeu à toi quoi qu'il en soit et en espérant te croiser tout bientôt sur Ragnagna !
    (0)

Player

Je ne me sert pas de logiciel vocal, pas par manque d'aisance, mais parce que je ne suis pas seul et c'est vite invivable pour l'entourage, j'ai donc stopper le vocal. De plus a ma connaissance, on se sent vite seul sans vocal dans une LS qui l'utilise, et pour ceux qui n'ont pas le micro c'est pire, on assiste a des monologue dénué de sens pour les autres qui ne se connecte pas au mumble. Enfin bref, j'ai adhéré mais plus maintenant, je comprend donc votre point de vue, mais c'est primordiale dans le choix de ma future LS.
    A bientot tout de meme IG^^.
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Très bien, je te remercie de nous avoir répondu

Bon jeu à toi et à tout bientôt ! :-D
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah, c'est donc ici que tu te caches, Masahiro ! Je ne fais que passer, je lisais le texte d'accueil d'Ynelda. Monde cosmique réminiscent, membre de la secte, but lucratif... Je... Je ne fais vraiment que passer. T_T

Note : éviter tout contact avec Ruben Rybnik et Skippy le Grand Gourou.

Au plaisir de vous rencontrer à la fin du mois ! ( commercial)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Je ne me cachais pas, voyons ;-) Et on est pas si effrayant tu sais ... faut apprendre à vraiment nous connaitre, c'est tout !

Note: trouvez les coins du jeu favoris de Luna Espandi et y passer aussi souvent que possible pour "multiplier les contact inter-ls".

Vivement la fin du mois ;-)
    (0)

Player
    Choten's Avatar
    Character
    Choten Zantetsuken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    A très bientôt sur Ragnarok et bonjour à Skippy^^
    (1)
    I am the bone of my sword, Steel is my body and fire is my blood. I have created over a thousand blades. Unknown to Life. Nor known to Death. Have withstood pain to create many weapons. Yet these hands will never hold anything. So as I pray, Unlimited Blade Works.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast