Results 1 to 5 of 5
    Player
    Goblex's Avatar
    Character
    Goblex Gruc
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 68

Plusieurs questions

Salut Je viens de wow, j'ai play a ce jeu pendant longtemps et me voila installé sur ff14 depuis 3 mois J'ai bien avancé mais certaines choses de l'interface/jeu me gênent et j'aimerai savoir si il y a une solution a mes "soucis"

1: C'est normal que je n'ai jamais les mêmes quêtes tribal/mandats que mon mate ? on essaie de les faire ensemble mais on a jamais les memes chaque jours :/

2: Il y a une solution pour dezoom la map autre que le bouton "Afficher la carte du monde" ? sur la plupart des jeux il suffit de clique droit..

3: Ce n'est pas possible d'enlever la monture en lançant un sort ? il faut forcement enlever la monture puis lancer le sort ?

4: J'ai toujours utilisé des raccourcis style alt+z alt+q alt+d etc.. sauf que sur ff ca bloque les déplacements, par exemple si je bind alt+z ! et que j'essaie d'avancer, donc je press z mais si j'appuis sur alt ca va bloquer mon personnage. Du coup impossible de bind avec alt+ des touches de déplacement (c'est pareil ctrl ou shift), vous avez une solution pour ça ? :/

5: J'ai vu que c'était possible d'afficher jusqu’à 5 objectifs(quetes) a droite, mais si je prend par exemple 10 quêtes, je n'arrive pas a voir l'objectif des quetes sur la map qui ne sont pas affichées dans l'objectif (à droite) c'est normal ? vous avez une solution ?

Certes c'est des truc a la con ! mais ca me gène un peu dans mon expérience de jeu, donc si c'est possible de modifier ça tant mieux sinon tant pis !

Merci à vous
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bonjour Goblex

en effet, quand on vient d'un autre jeux, on aime retrouver les mêmes choses (j'ai joué également à wow) mais je te rassure, même si tout n"'est pas pareil, on finit par s'y faire et cela ne manque pas du tout

1 - oui les quêtes peuvent être aléatoires, cela évite d'avoir tout le monde exactement sur les mêmes quêtes

2 - touche M pour la faire apparaitre si c'est bien ta question, sinon dans le menu touche, tu peux changer les touches sur les actions que tu souhaites

3 - non cela ne se fait pas sur FF

4 -

5 - humm j'avoue que je n'ai plus attention à cela. Je clique sur ma quête et je demande à voir ma carte et hop je la retrouve sur la map

bon jeu à toi
    (0)

Player
    Goblex's Avatar
    Character
    Goblex Gruc
    World
    Omega
    Main Class
    Summoner Lv 68
    Merci beaucoup pour tes réponses
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il n'existe pas de raccourci pour dézoomer la map autrement que par l'icône en forme de flèche sur la carte elle-même et oui, la limite d'affichage des quêtes s'applique aussi aux objectifs de la mini map. Par contre contre, dans le journal de quête, si tu coches la petite case à droite une première fois la quête est est mise en avant, une deuxième fois elle est masquée, ce qui permet de faire apparaître les autres.
    (0)

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    On ne peut zoomer / dézoomer avec la roulette de la souris ? Je suis sur PS4 et avec la manette de zoom / dézoom avec L1 + R haut / Bas, donc ça m'étonne un peu que ce ne soit pas aussi simple avec une souris.
    (0)