Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est pour ça que tu me verra jamais participer à un concours Talamarie.
    Pour gagner quoi franchement ? une casquette que personne ne porterait ou un foulard moche qui cache la moitié du visage de ton avatar ?

Franchement SE, quand on vois ce que d'autres entreprises proposent en récompenses de concours (souvent de la monnaie CS comme ça les gens ont le choix) autant les arrêter ^^"
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Sans vouloir rajouter de l'huile sur un feu déjà bien allumé, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit jusque là, surtout quand on voit ce que demande certains concours et le travail qu'à potentiellement demandé certaines réalisations pour avoir une récompense assez... anecdotique. Je pense par exemple au concours où il fallait cuisiner à la sauce FF XIV... on est pas tous des grands cuistots donc c'était pas forcément accessible de base (j'aurais dû faire des pâtes à la FF quand j'y pense!).

Après sur le principe ce genre de concours est appréciable. Mais c'est vrai que ça manque un peu de nouveautés... je sais pas, des accessoires dans le style de ce qui est déjà proposé, genre une bague Païssa, Spriggan, Mandragore..., pareil en bracelet, boucles d'oreille et collier. Un full set bijoux gang des mandragores. Je peux comprendre qu'une pièce de stuff demande pas mal de travail, il faut vérifier qu'elle s'adapte à toutes les races et tous les sexes, mais des accessoires demandent peut-être un peu moins de travail...? Surtout qu'il y a peut-être moyen d'utiliser des modèles déjà existant pour certaines choses.
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan mais surtout quand on voit les objets ajoutés régulièrement au CS, certains pourraient être proposés en récompenses de concours (surtout des trucs pas chers) : teintures, philtes d'illusion, emotes, meubles de maison.
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'espère juste que Kapo remontera les suggestions à qui de droit pour qu'elles soient étudiées.

Encore une fois, je doute que le manque à gagner pour S€ soit si important que ça
    (2)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Lanthalas's Avatar
    Character
    Khisanth Chantelame
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Personnellement ayant déjà toutes les récompenses que je voulais je ne vois absolument plus aucun intérêt de participer aux concours, en plus maintenant il me semble que l'on récupère toutes les récompenses d'un coup donc il suffit juste de le faire une fois.

Ce que je ne comprend pas trop c'est de ne pas rajouter de nouvelles récompenses pour les concours qui touchent possiblement plus de personnes différentes sur une extension que les armures pvp de saison (demandant bien plus de travail qu'une casquette ou foulard car il s'agit d'une armure complète) qui ne sont accessible qu'a une poignée de joueurs (je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi les vieilles récompenses de saison pvp ne sont d'ailleurs pas accessible via les colliers de loup histoire de motiver plus de monde a participer au pvp s'ils savent qu'ils ont une chance de les récupérer sur la durée avec une participation régulière).
    (3)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Que ce soit les récompenses de concours et les récompenses des évènements saisonniers ainsi que les récompenses abonnement, je doute que nous devions espérer mieux. L'excuse de la préparation 5.0 n'est pas viable. Ça fait bien 1-2 ans que les rewards sont du bullshit et que je ne prends même plus le temps de les faire.

Maintenant si des joueurs participent aux concours espérant voir leur création être remodelé un jour in-game, good luck.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    A la rigueur, pour une fois je suis content de la récompense qu'on va avoir avec l'event de la fête des demoiselles, j'ai bien les couronnes de fleurs ^^"
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2