Salut, il y a une chose qui me dérange chez l'invocateur, ce sont les invocations. Au début on a des écureuils (oui des carbuncle, je sais, mais sa ressemble à des n'écureuils !), ensuite on choppe ifrit, garuda et titan.

Est ce que je suis le seul à trouver ces invocation un peu trop.... ridicule ? genre elles ressemble plus à des mascottes qu'a des invocations, Je parle par exemple de remplacer garuda-egi par la vrai garuda, qui est beaucoup plus classe, et lui mettre quelques une de ces compétences rééquilibré, ou une copie qui ne soit pas garuda mais qui a un autre nom.

Je suggère une refonte des invocations elles même, en changeant leur apparences et en leur ajoutant un peu plus de compétences.
Les invocations de 20cm fluo, c'est pas top comparé à tout ce qu'ils auraient pu mettre à la place.

Après, plus de sort de buff serraient les bienvenue pour les invocations. le rôle d'invocateur consiste juste à invoc un familier et à balancer des spell offensif, rien d'autres.(j'exagère un peu)