Results 1 to 6 of 6
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Question extensions pour PS4

Bonjour à tous !

Je savais pas trop où poser la question ni même s'il était utile de contacter directement le Centre d'Assistance pour ça, donc dans le doute, à voir si l'un d'entre vous aurait par hasard une réponse sûre à m'apporter.

Joueuse PS4, jusque maintenant, je possédais les extensions HW et SB en version physique (boîtiers) et faute de me rendre compte que je ne pouvais pas jouer à FFXIV si un autre jeu était dans ma console et baaaaah ... j'aimerais donc prendre Shadowbringers en version téléchargeable cette fois. Ma question est donc, est-ce que ca a un impact ou ca ne change absolument rien ? Shadowbringers va de toute manière avoir ARR, HW et SB intégrés c'est ça ?

Voilà voilà, question peut-être un peu bête, mais je préfère demander plutôt que jeter mon argent par la fenêtre.

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Tanagra's Avatar
    Character
    Chaidoru Hisayamu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80
    Salut !
    Pour avoir eu un cas similaire sur pc (ARR en démat, HW en boîte et SB en démat), en général la boîte ne fait qu'office de "bonus" avec code d'activation à l'intérieur -au lieu d'être envoyé par mail lorsque tu prends une vers. démat.- (bien que sur ps4, il faut -malheureusement- que le cd soit dans la console mais bon..). Sachant que je viens de précomander ShB en boîte sur la boutique et que j'ai tout de même eu un code instantanément pour enregistrer ma précommande j'aurai tendance à te dire que peu importe au final, le plus important est le code qui sera lié à la Mog station (sachant que si je ne me trompe pas, le compte psn est lié au compte SE donc la clé acheté sur le ps store devrait être valide, même si tes précédentes extensions étaient en physique)

Cependant je ne veux pas te dire que j'en suis sure à 100% sachant que je ne l'ai pas expérimenté moi même avec une console. Mais j'éditerai ce post après avoir demandé à mon compagnon (non disponible pour l'instant) qui lui joue sur PS4

En espérant que ma réponse t'ai un peu aidé quand même en attendant une confirmation
    (0)
    Last edited by Tanagra; 02-10-2019 at 07:35 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'ai la version boite de ARR pour la PS4 et démat depuis HW ... Je n'ai plus besoin du CD
    (0)

Player
    Tanagra's Avatar
    Character
    Chaidoru Hisayamu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Monk Lv 80
    Je te confirme qu'il n'y a aucun souci à passer de la version physique à la version dématérialisée, la licence s'ajoute directement sur ta Mog Station après achat via le PSN selon mon compagnon. Tu n'auras donc plus besoin du CD, tout comme l'a dit Eizenjhar
    (0)
    Last edited by Tanagra; 02-10-2019 at 11:11 PM.

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    J'ai ARR en démat et HW et SB sur CD sur PS4. Jusqu'en Août dernier j'avais besoin du CD dans la console pour jouer. Puis j'ai fit une pause et supprimé FF14 de ma PS4. Quand j'ai repris j'ai voulu re-télécharger juste ARR mais ça m'a remis HW et SB aussi. Depuis je n'ai plus besoin du CD dans la PS4 pour jouer. Pour réinstaller le jeu avoir enregistrer une version CD donne accès à la version démat.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ca marche ! Merci beaucoup de vos réponses, me voilà rassurée.
    (0)