Page 57 of 61 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 ... LastLast
Results 561 to 570 of 605

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Baah, en même temps il a pas menacé de ban mais de clore le sujet si ca partait encore en cacahuète ... ce qui est normal et la seule réaction qu'il peut avoir au final.

+1 pour Sag sinon, évitons simplement la réponse et un petit report suffira. On finit toujours pas repérer les boulets, inutile de les exhibé ils le font très bien tout seul :-)

Désolé Mamie Wio, je me suis laissé emporté par ma fouge ! Mais tu sais, c'est si spécial avec le pti'lu ! :-)
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Au moins le drama ne se passe plus sur lodestone pour l'instant, c'est vrai que c'est tellement plus approprié sur jv.com tout ce qui est drama.
    Bref, c'est irrécupérable à ce niveau là.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je viens de voir effectivement ... bon à ignorer et oublier. C'est le mieux à faire pour tout le monde.
    (1)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Yo !

Petite réaction par rapport à "vous savez qui".

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est vrai que c'est le meilleur comportement à adopter, mais ça reste difficile, surtout pour les membres de la LS concernés de laisser un perturbateur venir salir publiquement leur image.
    C'est le choix qu'on avait fait avec Remparts, on l'avait purement et simplement refuser. Il avait déjà sa réputation sur Rabanastre, je l'avais déjà croiser dans une autre linkshell, il était déjà dans ma liste noire. Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs, et surtout, si ce n'est pas un fauteur de trouble. Cela se repère assez rapidement quand tu discutes, voir il suffit de regarder tous ses messages sur le forum.

Puis, pour sa réaction sur le forum, on a ignoré ses messages sur le fil (à part que d'autres utilisateurs sont venus voir ce qui se passait, Le sujet en question). Quand tu vois les messages, il n'a pas une once de crédibilité et ça permet de voir que la Linkshell "protège" ses membres contre ce genre de personne. (elles sont rares mais elles existent)

Quote Originally Posted by Sylle View Post
    J'ai décider de ne plus répondre aux attaque de Mouton33.
    Le modérateur à peut-être raison mais juste une chose que je trouve aberrante : comment ce fait-il que ne soit pas cet énergumène qui soit sous la menace d'être sanctionner?
    Perso, je n'écrirais plus rien sur ce forum puisque on dirait que j'ai eu tord de riposter aux attaques contre ma LS.
    Et ce serait dommage, car "il" aurait "gagné" dans ce cas. Le modérateur ne parlait que de fermer le fil et pas de bannissement de compte. (Le bannissement de compte peut toutefois arriver en cas d'attaque personnelle répétée... Et franchement je me demande pourquoi ce n'est pas encore arriver à "vous savez qui")

Dans tous les cas, comme dit plus haut, le meilleur moyen est : Ignorer la personne voir la mettre en liste noire en jeu comme sur le forum et/ou reporter ses messages d'insultes/attaques personnelles afin qu'il se fasse modérer encore et encore jusqu'à ce que les responsables du forum estiment qu'il a dépassé vraiment les bornes et se fasse bannir.

Au plaisir de se croiser en jeu voir de faire des événements ensemble.

Cordialement,
    Arek

Pour nous contacter > Remparts sur The Lodestone
    (4)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bien contente de pas l'avoir croisé ig <.<

@Naevi : Charmante petite Lalafell (pléonasme d'après ma dulcinée), comment n'ai-je pu encore vous croiser IG ?!!? Ce n'est pas possible ! Ca ne peut point continuer ainsi ! >.<
    j'ai fait un petit poke pendant votre sieste contre un mur à Ul'dah mais ça n'a pas donné grand chose
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs
    C'est cela oui ...

c'est bon la page de publicité est terminée ?

ce message à été sponsorisé par :
    Eormengild

Vente de viande fraîche
    Ul'dah - Marchés de l'allée de rubis

Actuellement PROMOTION exceptionnelle sur les cuisses de Lalafells AOC*
    *dans la limite des stocks disponibles
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    bien contente de pas l'avoir croisé ig <.<

j'ai fait un petit poke pendant votre sieste contre un mur à Ul'dah mais ça n'a pas donné grand chose

Haha oui, j'avais vu ca ... avec une tentative de vol aussi ... j'ai lu le log en revenant ! Toi et Sag avez tenté un sale coup ! Heureusement qu'un vilain DRK est passé par là pour m'attaquer dans mon sommeil et vous faire fuir ! :-D
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quoi quoi Ruben tu avais verrouillé ton regard vers moi alors je suis allé à fond sur un côté pour te tordre le cou tandis que ma complice se servait allègrement derrière toi.
    Et ce bourrin moyen qui passait en marchant était assez impressionnant il est vrai.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Yo !

Petite réaction par rapport à "vous savez qui".

C'est le choix qu'on avait fait avec Remparts, on l'avait purement et simplement refuser. Il avait déjà sa réputation sur Rabanastre, je l'avais déjà croiser dans une autre linkshell, il était déjà dans ma liste noire. Quand quelqu'un veut rentrer chez Remparts, on discute avec lui (assez longuement) pour savoir s'il correspond à notre groupe de joueurs, et surtout, si ce n'est pas un fauteur de trouble. Cela se repère assez rapidement quand tu discutes, voir il suffit de regarder tous ses messages sur le forum.

Puis, pour sa réaction sur le forum, on a ignoré ses messages sur le fil (à part que d'autres utilisateurs sont venus voir ce qui se passait, Le sujet en question). Quand tu vois les messages, il n'a pas une once de crédibilité et ça permet de voir que la Linkshell "protège" ses membres contre ce genre de personne. (elles sont rares mais elles existent)

Et ce serait dommage, car "il" aurait "gagné" dans ce cas. Le modérateur ne parlait que de fermer le fil et pas de bannissement de compte. (Le bannissement de compte peut toutefois arriver en cas d'attaque personnelle répétée... Et franchement je me demande pourquoi ce n'est pas encore arriver à "vous savez qui")

Dans tous les cas, comme dit plus haut, le meilleur moyen est : Ignorer la personne voir la mettre en liste noire en jeu comme sur le forum et/ou reporter ses messages d'insultes/attaques personnelles afin qu'il se fasse modérer encore et encore jusqu'à ce que les responsables du forum estiment qu'il a dépassé vraiment les bornes et se fasse bannir.

Au plaisir de se croiser en jeu voir de faire des événements ensemble.

Cordialement,
    Arek
    Pour info, déjà eu un ban temporaire sur le jeu et le forum et pas que
    (1)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    pour notre défense, le méchant monsieur voulait aussi te dépouiller !

Page 57 of 61 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 ... LastLast