Haha j'ai raté un truc énorme rohlala ! Quelqu'un sait combien de temps il est resté chez les Lionheart en tout ? On avait prit des paris ... :-D
Haha j'ai raté un truc énorme rohlala ! Quelqu'un sait combien de temps il est resté chez les Lionheart en tout ? On avait prit des paris ... :-D
La vache, je viens de lire l'intégralité des posts de Mouton, j'ai les yeux qui saignent maintenant.
Facile. Fusion effective le 26 mars. Départ le dimanche 1er avril.
Ca donne 1 semaine quand même.![]()
Les feux de l'amour, excellentMoi chacune de ses interventions me font penser cette musique.![]()
Une semaine.
Il reste donc 53 jours à Ruben pour être riche.
En fait ça fait exactement 5 jours pour être précise
euh ... je suis pas du style SM donc me faire insulter...
Très peu pour moi, en 18 mois de FF XIV jamais personne ne m'avait insulté ouvertement comme ça.
Euh ... je reste cool mais il ne va pas falloir qu'il continu ses attaques, d'où il peut se permettre de dire autant de choses à mon sujet, le gars me connait que depuis 5 jours.
En tout cas merci à tous.
Désolée de vous faire subir ces déboires, mais je suis sympa je laisse une change à un mec dont personne ne veut et voilà sa façon de me remercier.
Enfin pas grave, j'vais devoir arrêter d'être gentille![]()
T'inquiète Sylle, on passe un bon moment, et grâce à toi on a déboires et à manger sur le forum !
(pas taper)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.