Last edited by Quark; 04-02-2012 at 11:51 PM.
Player's Art: L'art de jouer ensemble
Je pense que tout le monde avait compris mon Pierrot
Pierre qui moule n'amasse pas rousse !
Et bien vu Quark.
Lol Sylle t'as touché le jackpot là !
Peut-être qu'il voulait faire partie des Cœurs de Lion vu qu'il rugit tout le temps.
En tout cas avant qu'il se calme, la tonte sera longue.
P.S. : Bonne chance LSAvalanche.
ça va faire comme sur Rabanastre, il n'y aura plus que les ls anglophones qui vont vouloir le prendre dans leurs ls (puis le jeter)... désespérant.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Oui... ça à postuler chez nous, mais je le sentais moyen, alors je lui ai proposer de discuter avec moi en tell sur le jeu, ça à fini par me raconter sa vie *pas glop*, qu'il à eu de la chance, etc.... en gros, parce qu'il à eu cette triste histoire, j'étais censé être touché, ému et le prendre dans la ls (j'suis pas leader de toute façon, mais je savais déjà la réponse), puis ensuite, il a apply dans une ls Roleplay, il a pas du comprendre ce qu'étais le roleplay car il ne pratiquais même pas, et il s'étonnais d'être refusé, puis il en à fait toute une histoire, j'ai report direct, pour éviter de polluer les post de nos linkshell, puis en jeu j'ai fini par le blacklist, les gens qui te raconte des histoires juste pour être pris... casse toi !
tu peux voir ici des post effacés, ce sont ceux que j'ai report. Il est vraiment grave ce mec, à mon avis il à du trouver une machine spatio-dimensionnelle-temporaire et ça à inverser le consensus IRL - JEU, du coup quand il déco, il se retrouve en Eorza, ou c'est toute sa vie à présent, et quand il se co en jeu, il stalk les forums.
J'ai beau avoir retourner la questions dans toutes les situations, c'était celle qui me semblais la plus plausible.
Last edited by Nexxus; 04-03-2012 at 02:38 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Excellente analyse, Nexxus.
D'un côté, en même temps, ça me rappelle le vieux film de la mouche...
Moi chacune de ses interventions me font penser cette musique.
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.