En attendant que Dalamud nous tombe dessus (ou pas d'ailleurs), c'est nous qui tombons sur Ragnarok ce soir!!!!!!!!!!!
Enfin demain plutôt vu la durée de la maintenance!!!
A demain donc!!
En attendant que Dalamud nous tombe dessus (ou pas d'ailleurs), c'est nous qui tombons sur Ragnarok ce soir!!!!!!!!!!!
Enfin demain plutôt vu la durée de la maintenance!!!
A demain donc!!
/grovel
Merci !!! (Mais j'ai rien vu bien sûr)
Yay à demain les gens !
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ca marche mieux qu'un lien qui s'ouvre instantanément en cliquant dessus ?
Je teste pour le fun.
Ca affiche [media] en toutes lettres >_<
Voyou va.
[video ] [/ video] sorry ^.^
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
C'est ce que Lyn m'avait répondu 4 posts plus haut.
D'où ma remarque amusée juste avant d'ailleurs, mais merci tout de même !
J'ai mater les vignettes de ton blog, j'ai décrocher un sourire à chacun des commentaires.![]()
![]()
Bon au moins, j'aurai rempli ma mission de discrétion on dirait.![]()
Infos sur les connectés du moment :
- 51 JP
- 110 EN
- 97 FR
- 46 DE
Comme quoi Ragnarok est bien un serveur international![]()
Ah cool, c'est bon ça.
Dans les recrutements, j'ai vu... JP, des anglais/NA, des espagnols, des italiens, des allemands, un danois cherchait du monde, et une guilde "nordique" s'est mise en marche, avec norv/finl/sue/isl, c'est fun tout ça !
Et ça shoute à tout va![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.