Page 43 of 61 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast
Results 421 to 430 of 605

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Seyra View Post
    QUOI?!! T'es en train de dire que j'suis immature?!! /linkshellburn /ragequit
    CQFD

Merci pour ta participation :-D
    (1)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Seyra View Post
    QUOI?!! T'es en train de dire que j'suis immature?!! /linkshellburn /ragequit
    girouette va
    (2)

Player

lol ...et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii muhahahahaaaaa ^^
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah mon Pierrot qui roule c'est un vrai lalafell manqué !
    Peut-être a-t-il grandi avec des parents lalafells... Genre Ruben et Naevi. <3
    Ruben, tu me manques dans Top Chef T_T

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Ah mon Pierrot qui roule c'est un vrai lalafell manqué !
    Peut-être a-t-il grandi avec des parents lalafells... Genre Ruben et Naevi. <3
    Ruben, tu me manques dans Top Chef T_T
    Hu, pardon, mais j'ai pas du tout suivre ... essayons de deviner ... top chef, c'est une émission télé française ? Ruben le vrai prénom d'une participant de l'émission ? Et il te manque parce qu'il a été éliminé ? C'est ça ? (Si j'ai juste, je suis définitivement trop balaise !)

Quant à ta suspicion de relation entre moi et Naevi et l'éducation de notre Piersounet, sache que tu te trompes complètement ! Ce n'est en rien proche de la vérité vrai dans la réalité réelle d'Eorzéa !
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Télé Française ? C'est quoi ça encore...
    Ruben c'était le candidat d'une émission de crafteurs en cuisine que je suivais sur mon lalascope pendant mes longues soirées de synthèse (monté CUI30 pour l'instant grâce à ce stimulus).
    Et oui, il a été éliminé, c'est pas juste ! Je crois que c'est en livrant un mandat local, il a voulu prendre un raccourci et s'est fait dégommer par un ennemi un peu trop fort. On lui avait pourtant dit de suivre la route et surtout de prendre une classe de haut niveau pour assurer ses arrières. Snif.
    Il ne reste désormais plus que cinq crafteurs en course, heureusement que deux de mes chouchous y sont encore ! Surtout cette espèce d'Elezen qui s'est (fait) raser le crâne !

Quant à ma suspicion, n'y vois aucun mal, à part peut-être une tentative de déstabilisation de ta personne m'obligeant à te faire chanter par la suite et gagner une rente confortable pour le reste de mes jours. Mais visiblement, c'est raté.

Player

Vous vous trompez complet sur mon compte et les circonstances particulières de ma venue au monde d'Eozea ^^

En fait, je suis le fruit de l'amour entre un dodo ayant subi un écartèlement et une ogresse anorexique s'étant fait tailler les oreilles en pointes!
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Télé Française ? C'est quoi ça encore...
    Ruben c'était le candidat d'une émission de crafteurs en cuisine que je suivais sur mon lalascope pendant mes longues soirées de synthèse (monté CUI30 pour l'instant grâce à ce stimulus).
    Et oui, il a été éliminé, c'est pas juste ! Je crois que c'est en livrant un mandat local, il a voulu prendre un raccourci et s'est fait dégommer par un ennemi un peu trop fort. On lui avait pourtant dit de suivre la route et surtout de prendre une classe de haut niveau pour assurer ses arrières. Snif.
    Il ne reste désormais plus que cinq crafteurs en course, heureusement que deux de mes chouchous y sont encore ! Surtout cette espèce d'Elezen qui s'est (fait) raser le crâne !

Quant à ma suspicion, n'y vois aucun mal, à part peut-être une tentative de déstabilisation de ta personne m'obligeant à te faire chanter par la suite et gagner une rente confortable pour le reste de mes jours. Mais visiblement, c'est raté.
    Ok ! J'ai donc quand même une chance grâce à mon nom malgré l'absence de carte bleue ! :-D

Par contre, t'auras aucune rente confortable à vie, désolé, j'ai plus de gils ! Faudra attendre que j'ai coupé quelques centaines d'arbres en plus aux alentours du lac de fer avant de pouvoir me faire chanter. Repasse dans 2 mois :-D
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    ... Parce qu'en plus tu crois que je vais t'attendre ! Namého !
    Nan je surveille Pierrot depuis quelque temps, il semble être un bon parti.
    En plus il a des petits cœurs autour de sa tête, il semble donc une proie facile.
    Mon déguisement de Nama Spamouss n'est pas loin, je saurai le convaincre d'être mien.
    Mwa ha ha ha...

(tout ceci mériterait d'être sur mon blog...)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    ... Parce qu'en plus tu crois que je vais t'attendre ! Namého !
    Nan je surveille Pierrot depuis quelque temps, il semble être un bon parti.
    En plus il a des petits cœurs autour de sa tête, il semble donc une proie facile.
    Mon déguisement de Nama Spamouss n'est pas loin, je saurai le convaincre d'être mien.
    Mwa ha ha ha...

(tout ceci mériterait d'être sur mon blog...)
    /cry

Tant pis ... bonne chance Pierrot ;-) Si jamais tu croises une Nama Spamouss, fais gaffe ! Parrait que c'est une destructrice de la vie à coté de laquelle Dalamud est une chocobulle :-) Enfin, c'est une rumeur.

(Fait toi plaisir, un petit récapitulatif du tout et hop => direction le blog avec les autres âneries qui s'y trouvent déja :-P GG pour le blog d'ailleurs, c'est excellent :P)
    (1)

Page 43 of 61 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 ... LastLast