lol ...et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii muhahahahaaaaa ^^
Ah mon Pierrot qui roule c'est un vrai lalafell manqué !
Peut-être a-t-il grandi avec des parents lalafells... Genre Ruben et Naevi. <3
Ruben, tu me manques dans Top Chef T_T
Hu, pardon, mais j'ai pas du tout suivre ... essayons de deviner ... top chef, c'est une émission télé française ? Ruben le vrai prénom d'une participant de l'émission ? Et il te manque parce qu'il a été éliminé ? C'est ça ? (Si j'ai juste, je suis définitivement trop balaise !)
Quant à ta suspicion de relation entre moi et Naevi et l'éducation de notre Piersounet, sache que tu te trompes complètement ! Ce n'est en rien proche de la vérité vrai dans la réalité réelle d'Eorzéa !
Télé Française ? C'est quoi ça encore...
Ruben c'était le candidat d'une émission de crafteurs en cuisine que je suivais sur mon lalascope pendant mes longues soirées de synthèse (monté CUI30 pour l'instant grâce à ce stimulus).
Et oui, il a été éliminé, c'est pas juste ! Je crois que c'est en livrant un mandat local, il a voulu prendre un raccourci et s'est fait dégommer par un ennemi un peu trop fort. On lui avait pourtant dit de suivre la route et surtout de prendre une classe de haut niveau pour assurer ses arrières. Snif.
Il ne reste désormais plus que cinq crafteurs en course, heureusement que deux de mes chouchous y sont encore ! Surtout cette espèce d'Elezen qui s'est (fait) raser le crâne !
Quant à ma suspicion, n'y vois aucun mal, à part peut-être une tentative de déstabilisation de ta personne m'obligeant à te faire chanter par la suite et gagner une rente confortable pour le reste de mes jours. Mais visiblement, c'est raté.
Vous vous trompez complet sur mon compte et les circonstances particulières de ma venue au monde d'Eozea ^^
En fait, je suis le fruit de l'amour entre un dodo ayant subi un écartèlement et une ogresse anorexique s'étant fait tailler les oreilles en pointes!
Ok ! J'ai donc quand même une chance grâce à mon nom malgré l'absence de carte bleue ! :-DTélé Française ? C'est quoi ça encore...
Ruben c'était le candidat d'une émission de crafteurs en cuisine que je suivais sur mon lalascope pendant mes longues soirées de synthèse (monté CUI30 pour l'instant grâce à ce stimulus).
Et oui, il a été éliminé, c'est pas juste ! Je crois que c'est en livrant un mandat local, il a voulu prendre un raccourci et s'est fait dégommer par un ennemi un peu trop fort. On lui avait pourtant dit de suivre la route et surtout de prendre une classe de haut niveau pour assurer ses arrières. Snif.
Il ne reste désormais plus que cinq crafteurs en course, heureusement que deux de mes chouchous y sont encore ! Surtout cette espèce d'Elezen qui s'est (fait) raser le crâne !
Quant à ma suspicion, n'y vois aucun mal, à part peut-être une tentative de déstabilisation de ta personne m'obligeant à te faire chanter par la suite et gagner une rente confortable pour le reste de mes jours. Mais visiblement, c'est raté.
Par contre, t'auras aucune rente confortable à vie, désolé, j'ai plus de gils ! Faudra attendre que j'ai coupé quelques centaines d'arbres en plus aux alentours du lac de fer avant de pouvoir me faire chanter. Repasse dans 2 mois :-D
... Parce qu'en plus tu crois que je vais t'attendre ! Namého !
Nan je surveille Pierrot depuis quelque temps, il semble être un bon parti.
En plus il a des petits cœurs autour de sa tête, il semble donc une proie facile.
Mon déguisement de Nama Spamouss n'est pas loin, je saurai le convaincre d'être mien.
Mwa ha ha ha...
(tout ceci mériterait d'être sur mon blog...)
/cry... Parce qu'en plus tu crois que je vais t'attendre ! Namého !
Nan je surveille Pierrot depuis quelque temps, il semble être un bon parti.
En plus il a des petits cœurs autour de sa tête, il semble donc une proie facile.
Mon déguisement de Nama Spamouss n'est pas loin, je saurai le convaincre d'être mien.
Mwa ha ha ha...
(tout ceci mériterait d'être sur mon blog...)
Tant pis ... bonne chance Pierrot ;-) Si jamais tu croises une Nama Spamouss, fais gaffe ! Parrait que c'est une destructrice de la vie à coté de laquelle Dalamud est une chocobulle :-) Enfin, c'est une rumeur.
(Fait toi plaisir, un petit récapitulatif du tout et hop => direction le blog avec les autres âneries qui s'y trouvent déja :-P GG pour le blog d'ailleurs, c'est excellent :P)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.