Pourquoi les 3/4 des gens qui utilisent le serveur merge de XIVpads ne savent pas ou ne prennent pas en compte la fonction "Show All" ?
De base, l'onglet "Merge" n'est là pour indiquer que les flux de migrations, entre les joueurs qui changent de serveur ou qui confirment rester sur le serveur. Show All par contre choisi par défaut le serveur sur lequel le joueur est, dans le cas où il n'aurait rien confirmé. Du coup Ragnarok est logiquement "loin" derrière les autres, moitié moins que le plus faible, après ça reste des stats, donc à prendre avec des pincettes.
Après c'est sûr que le nombre d'américains sera faible, comparé au nombre d'européens, sans doute en parti à cause des annonces qui avaient faite comme quoi le serveur 10 allait être FR et Allemand avant d'être corrigé. Puis sûrement une grande frilosité à vouloir cotoyer une large majorité de FR et d'allemands, suffit de voir le lot d'idiotie dites sur les topics du forum anglais. Enfin bon je pense qu'y en aura de toute façon, mais très certainement moindre que sur les autres serveurs. SE aurait peut être dû employer une "carotte" pour les inciter à se déplacer, car si on inversait les rôles je suis pas sûr que j'aurais bougé à leur place.