Page 27 of 61 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 605

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi les 3/4 des gens qui utilisent le serveur merge de XIVpads ne savent pas ou ne prennent pas en compte la fonction "Show All" ?

De base, l'onglet "Merge" n'est là pour indiquer que les flux de migrations, entre les joueurs qui changent de serveur ou qui confirment rester sur le serveur. Show All par contre choisi par défaut le serveur sur lequel le joueur est, dans le cas où il n'aurait rien confirmé. Du coup Ragnarok est logiquement "loin" derrière les autres, moitié moins que le plus faible, après ça reste des stats, donc à prendre avec des pincettes.

Après c'est sûr que le nombre d'américains sera faible, comparé au nombre d'européens, sans doute en parti à cause des annonces qui avaient faite comme quoi le serveur 10 allait être FR et Allemand avant d'être corrigé. Puis sûrement une grande frilosité à vouloir cotoyer une large majorité de FR et d'allemands, suffit de voir le lot d'idiotie dites sur les topics du forum anglais. Enfin bon je pense qu'y en aura de toute façon, mais très certainement moindre que sur les autres serveurs. SE aurait peut être dû employer une "carotte" pour les inciter à se déplacer, car si on inversait les rôles je suis pas sûr que j'aurais bougé à leur place.
    (1)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    avec une carotte on aurait eu l effet inverse et pas de place pour les EU donc trop risqué
    pour xivpads tout le monde y est pas en effet donc c est plus a titre indicatif
    (1)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Yep, I was aware of that!

But I was interessed in knowing where Americans truly are moving to.

Ca change l'anglais, de temps en temps! 'Paraît qu'on en lira plus après la fusion...
    (1)
    Last edited by Emulord; 03-07-2012 at 07:50 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Yep, I was aware of that!

But I was interessed in knowing where Americans truly are moving to.
    Tu peux aussi écrire en français. L'english ne rend pas le message plus classe.
    (2)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Tu peux aussi écrire en français. L'english ne rend pas le message plus classe.
    Faut penser international! Qui sait peut-être que des américains passeront dans le coin. Ça leur fera une traduction de moins. Relax. ^^

Édit: Traduction: J'étais au courant de ça. Je voulais juste savoir où les Américains déménagent vraiment.

C'est beaucoup moins classe comme ça...
    (1)
    Last edited by Emulord; 03-07-2012 at 07:03 AM.
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Édit: Traduction: J'étais au courant de ça. Je voulais juste savoir où les Américains déménagent vraiment.
    Etant en bien plus grand nombre que nous, ils n'ont pas vraiment besoin de chercher un nouveau serveur pour se rassembler, 90-95% des NA vont probablement rester sur leur serveur...
    (3)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faut penser international! Qui sait peut-être que des américains passeront dans le coin. Ça leur fera une traduction de moins. Relax. ^^[/SIZE]
    Je suis d'accord mais on est sur un forum français, donc écrire en français me semble normale.
    Si on était sur un forum anglais, je dirais l'inverse: On écrit en anglais et on peut éventuellement mettre une traduction française dessus.

Bref, c'était juste un pinaillage.
    (1)

Player
    Dayla's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Il y à des allemands qui ne parle pas français, et des français qui ne parle pas allemand, de même pour les autres européens, l'anglais ne sera pas vraiment mis de coté non plus, mais ça sera des formes plus basiques car tout le monde n'est pas fort en langue étrangère mais en générale l'anglais est utilisé en langue commune pour communiquer.

Après je sais que certains ferons l'effort d'écrire en français (langue pas facile à apprendre), je ferais de même pour essayer d'au moins mettre quelques mots dans leurs langues si c'est le cas.

L’Europe est vraiment un rassemblement de pays ne parlant pas la même langue, on aura aussi beaucoup de personnes parlant l'espagnol je pense.

Pour les statistiques on les aura quand la migration sera finie, de manière officiel ou pas. La principale information est sans doute celle qui nous à été donné comme quoi le serveur est suffisamment peuplé pour perdurer.
    (1)
    Last edited by Dayla; 03-07-2012 at 04:38 PM.

Player

lol

>> je sens que je vais sortir....XD

Sy vouvoulait parlez corectement franssé ...utilisé hein corecteure dortograffe lé copin

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVversion claireVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

[Si vous voulez parler correctement français...utilisez un correcteur d'orthographe les copains]

^^
    (1)

Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Tu fais trop de photes v.v
    (1)