Page 17 of 61 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 601

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Une personne possédant 2 linkshells qui vont chacune sur un serveur différent ont été ajoutés à la liste des serveurs (du coup ou sera inscrit le joueur ?)
    ba il sera sur la derniere qui a fait la procédure de migration pour sa linkshell.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Faut se fier surtout sur les info glanés sur les forums, on sait qu'il y aura une bonne population francophone et européenne, ainsi que les hispaniques
    beaucoup trop de personne ce passe de tout support pour communiquer, la aussi ne ce fier qu'au forum, je dirai c'est plus un complément ... mais bon les irréductibles tu les verras jamais XD

D’ailleurs la migration aura fait au moins quelque chose de bien ça aura fait intervenir beaucoup de personnes qui ne ce mouillé pas beaucoup pour participé au anciens débat et qui aujourd'hui sont très actif pour montrer leur présence et leur volonté. (j'en voie déjà qui ont le poil qui ce dresse et la touche MAJ déjà enfoncé, rassurez-vous j'en fait partie).

(mon plaisir sur les forum est plus sur le partage d'information IG que les points de vues sur un sujet X ou Y, il me tarde d'ailleurs d'avoir de quoi a identifier, décortiqué, finir pour en faire un petit tuto, vivement les donjons ^^ )
    (2)
    Last edited by Erwald; 03-02-2012 at 11:16 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ○ Espace disponible. △ Espace disponible limité. × Pas d'espace disponible.
    Quand Ragnarok passera a ce sigle là: △ Espace disponible limité. , on pourras se dire que la population active est très importante.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Bonjour à tous^^

Tout d'abord quelques remerciements à la Ls Final Slash pour la communication des infos concernant les Fr de Trabia, merci à vous.

Ensuite, pour ce qui est de la position de Sombre Flamme, nous resterons pour Hyperion selon la grande majorité de membres ayant voté pour ce serveur et ce malgré que nous soyons la seule Ls fr sur Kashuan.
    Nous nous y sommes habitué et y trouvons de nombreux avantages contre peu d'inconvénients.

Ceci dit un petit nombre d'entre nous enverrons leurs secondary,reroll,mule vers Ragnarok (un quantité infime de joueurs je le souligne). Je ne peux en aucuns cas définir les objectifs précis de ces joueurs.

Pour ma part je peux être plus précis car en effet un lalafell très curieux,Alista Kurory, viendra rejoindre Ragnarok ^^ et cela dans des proportions régulières.

J'imagine que dans le future, il sera possible de migrer d'un serveur à un autre comme cela était possible sur ff11 du moins je l'espère même si c'est très hypothétique..

Final Fantasy, puis je l'avoir s'il vous plaît ^^
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Erwald View Post
    [...]
    Le soucis d'un site comme FFXIPads, c'est qu'il faut y être inscrit. Moi, par exemple, je n'y suis pas donc je ne suis pas pris en compte.

Ce genre de site est intéressant pour donner une valeur relative (pourcentage, par exemple), à l'image d'un sondage mais devient non pertinent pour donner une valeur absolu.

Il faudrait connaître le nombre exact de joueurs pour pouvoir utiliser ce 65%.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    Ragnarok n'a pas à pâlir des autres serveur car ça population compte 100% d'actif, alors que les autres serveurs fusionné compte les inactif depuis la sortie du jeu.
    C'est vrai que c'est un paramètre qu'on oublie, et qui est mine de rien pertinent.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    Salut tout le monde,

Ragnarok n'a pas à pâlir des autres serveur car ça population compte 100% d'actif, alors que les autres serveurs fusionné compte les inactif depuis la sortie du jeu.

Au plaisir de s'amuser ensemble IG.
    Oui, j'allais le dire
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Des petits triangles apparaissent çà et là de temps en temps, que c'est joli !
    C'est la danse de la géométrie chez Square. En même temps, ils portent un nom contextuel.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Des petits triangles apparaissent çà et là de temps en temps, que c'est joli !
    C'est la danse de la géométrie chez Square. En même temps, ils portent un nom contextuel.
    http://www.youtube.com/watch?v=KjAiMaY0yvk

/fleee
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by weedeo View Post
    Bonjour à tous^^

Tout d'abord quelques remerciements à la Ls Final Slash pour la communication des infos concernant les Fr de Trabia, merci à vous.

[...]

Ceci dit un petit nombre d'entre nous enverrons leurs secondary,reroll,mule vers Ragnarok (un quantité infime de joueurs je le souligne). Je ne peux en aucuns cas définir les objectifs précis de ces joueurs.

Pour ma part je peux être plus précis car en effet un lalafell très curieux,Alista Kurory, viendra rejoindre Ragnarok ^^ et cela dans des proportions régulières.
    [...]

Final Fantasy, puis je l'avoir s'il vous plaît ^^
    De rien ^^
    Je sais que quelques québécois restent sur Hypérion aussi, et quelques rares fr (genre une vilaine miqote )

En tout cas c'est sympa si vous venez aux infos sur rag'na, venez nous faire un coucou !
    (2)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Le soucis d'un site comme FFXIPads, c'est qu'il faut y être inscrit. Moi, par exemple, je n'y suis pas donc je ne suis pas pris en compte.

Ce genre de site est intéressant pour donner une valeur relative (pourcentage, par exemple), à l'image d'un sondage mais devient non pertinent pour donner une valeur absolu.

Il faudrait connaître le nombre exact de joueurs pour pouvoir utiliser ce 65%.
    non non toutes les personnes qui font partie d'une ls avec un leader actif sur XIVpad sont positionné et donc inscrit sur tel ou tel serveur, pour te donner une idee de la totalité des serveur regarde ça (actif et innactif) je pense que c'est la totalité de personnage crée par serveur:

Maintenant le système que propose XIVpad est d'inscrire tes membres en temps que leader sur tel ou tel serveur, tu peux aussi en temps qu'inscrit te placer sur un serveur ou un autre. Le seul hic au système c'est que les linkshells anciennes ne peuvent toujours pas virer les membres inactif et donc quand un leader place sa linkshell sur un serveur il fait suivre tous les inactifs de sa ls

Donc oui toutes les valeurs sont a prendre avec des pincettes mais je pense que le deuxième tableau est plus juste pour les EU (c'est de la que viens ma démarche de sondé le %age d'inactif présent dans les ls sur votre serveur) Pour en déduire si il sera viable ou devra fusionner, mais bon au final seul SE en décidera.
    (2)
    Last edited by Erwald; 03-02-2012 at 10:29 PM.

Page 17 of 61 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast