Page 14 of 61 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 601

Thread: Coucou Ragnarok

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
    Pour les mouvement individuel, sans doute, mais là ou sa pose un problème c'est pour les LS qui avaient décidé de bouger.

Si par exemple une LS de 20 membres s'est dit "on quitte Fabul pour aller sur Gungnir". Ce matin, 8 membres réussissent à valider le transfert vers Gungnir, mais les autres n'y arrivent pas car serveur Full. D'un côté les 8 ayant migrés ne peuvent pas revenir en arrière car Balmung est Full et les 12 autres sont coincés sur Balmung. Que vont ils faire dans ce genre de cas?
    (2)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Se rejoindre sur Ragnarok ? ... Non je plaisante...
    (5)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Voila, migration sur Ragnarok faite pour moi. A très bientôt, j'ai hâte de voir revivre le jeu parmis vous tous.
    Tout ce que je souhaite c'est de trouver un esprit d'equipe, d'aide, faire des runs, qu'il y ai des shout pour des pt de tout niveau. Ouai allez on y croit, ca va être un renouveau.
    (2)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Seyra View Post
    Pis toi t'es vilaine tu veux pas rester avec moi ; ;

Je croyais que tu étais la Lala de ma vie!! (pour ceux qui ont suivi, il n'y a même pas deux jours je croyais que Naevi était un petit Lalafell... alors suis-je en train de mentir pour m'en tirer? Hmmm... oui).

De toute façon on s'appelle on s'fait une bouffe et on se revoie à la version 2.0 =)

notre amour ne signifie donc rien pour toi? T_T
    (sale chat d'égout va )
    (3)

Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    notre amour ne signifie donc rien pour toi? T_T
    Si notre amour signifiait quelque chose tu m'aurais accepté comme ami sur XIVPads ; ;
    (Razmoket!)

Je crois que sur ce coup je suis la personne la plus indécise du monde ^^
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ridill est full aussi, ça c'est fait!
    (2)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bon bah les choses sont clair dans ce cas ... tous les prochains qui veulent changer, ou se retrouve splité entre 2 server à cause du full vont filer sur Ragnarok, pas le choix.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je crois surtout que ça va pleurer/raler/hurler dans tous les sens, et ce seront les mêmes qui auront gueulé pour passer de l'option 4 à 2.

Je serais curieux de comprendre ce qu'en disent les jap, ça en parle pas mal sur leur forum, mais le google translate est trop limité pour comprendre.
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je me demande s'il n'y a pas un bug dans leur système de calcul.

Comment TOUT les serveurs hors Ragnarok peuvent être full alors qu'au début certains ne l'étaient pas et que Ragnarok part avec 0 personne..
    Je sens bizarrement que le système a "oublié" de retirer du nombre total les joueurs ayant demander la migration. :x
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Je me demande s'il n'y a pas un bug dans leur système de calcul.

Comment TOUT les serveurs hors Ragnarok peuvent être full alors qu'au début certains ne l'étaient pas et que Ragnarok part avec 0 personne..
    Je sens bizarrement que le système a "oublié" de retirer du nombre total les joueurs ayant demander la migration. :x
    Bah, c'est assez simple...

Les serveurs prennent en compte les inactifs dans la capacité maximale des joueurs avec probablement une estimation d'un ratio d'actifs / inactifs pour determiner les places disponibles. Dès qu'une place se libère (parce que parfois, on voit que certains serveurs redeviennent dispo) , elle est immédiatement prise. Et tout les migrants vont pas forcément migrer le premier jour donc pas de libération massive de places ^^'

Je pense aussi que SE donnera plus de places au fur et a mesure du temps et limite volontairement au début pour favoriser la migration vers Ragnarok
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 14 of 61 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast