Héhé, oui, il est revenu dans les H.T. aujourd'hui!

Vous en avez de la chance! Nous, le schéma traditionnel de l'organisation dans la LS, c'est: les Américains sur Mumble, les Français sur TeamSpeak. Les Américains s'organisent entre eux pour les donjons, AF et autres primordiaux, les Français attendent patiemment au spot, en attendant des nouvelles des US, qui ne mouftent pas sur le canal de Linkshell. Lorsque les Américains n'ont pas/plus assez de gens dans leurs équipes, ils se tournent vers les Français en manque d'occupation.

Le pire, c'est encore que nous, nous sommes contraints à /shout dans Ul'Dah et le canal LS, et que personne ne répond présent pendant une bonne heure. Mais que dès que le chef de la LS - que j'apprécie beaucoup, c'est juste un coup de gueule général -, se pointe car il veut son contenu et propose exactement la même chose (il faut savoir que le monsieur enchaîne les contenus end-game et largue le jeu pendant des mois, jusqu'à la nouvelle mise à jour), tout le monde lui court après et VEUT lui proposer de l'aide. Il en va somme toute de même pour les autres membres appréciés de la LS, nombreux, mais dont ne font pas partie les Français, à la connaissance.

Bref, je ne sais pas si mon propos est clair, mais c'est assez soulant, même si je crois que ça, vous l'avez déjà compris.