ha bah nous on a eu de la chance, beaucoup d'entraide dès la sortie du patch, et le lendemain. Beaucoup de gens faisant du pick up à l'arrache, en embarquant les gens croisés sur la routej'ai chopé mon jp sur le duveteux, puis on a trouvé d'autres gens sur le nm de la nocea. On a même chopé un mnk pour dzemael... et les derniers à l'endroit du dernier fight whm. Bref de l'entraide, de l'échange, une LS faisant le dernier fight blm, en ressortant victorieux ils ont pris 3 personnes de leur ls laissés pour compte... et moi.
Trabia va me manquer
ça manque de lalamascotte, toute ls a besoin d'une lalamascotte.ok la ls les evangelettes recruttent. miq'ote femelle only. barde si possible pour moral boost evangelus.
edit: et PAS pour en faire CA !
![]()

j'ai chopé mon jp sur le duveteux, puis on a trouvé d'autres gens sur le nm de la nocea. On a même chopé un mnk pour dzemael... et les derniers à l'endroit du dernier fight whm. Bref de l'entraide, de l'échange, une LS faisant le dernier fight blm, en ressortant victorieux ils ont pris 3 personnes de leur ls laissés pour compte... et moi.
Reply With Quote