Results -9 to 0 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    omg ça a trop floodé depuis la derniere fois xD

Et, rien à voir, mais ce sujet n'en a de toute façon aucun, je viens de passer 30 minutes à délirer avec Dural Tharal (le GM journaliste) à Ul'dah, c'était absolument divin, je me suis régalé. Merci SE pour ce moment unique propre à ce MMO.
    nous aussi ! le soir de la maj, un GM journaleux fr est venu discuter, au final un c##nard d'english (né UK et vivant au canada, les fr tous des morons) était en train de nous insulter en shout à uldah (il a même été me tell) parce que les français tous des morons blabla, event en français blabla... ma reponse "on est obligés de parler anglais 75% du temps, pour une fois qu'il y a un truc rigolo en fr on va pas se priver. On parle anglais même lorsqu'on est majoritairement des fr dans une pt... faut pas déconner."
    Le pauvre venait de passer 30mins à shout pour avoir une LS, même les anglais/NA prennaient notre défense ^^
    Qu'il pleure pas, bientôt yaura plus que 25 fr sur le serveur ahahha.

Pour les AF, jme suis log à 2am, j'ai trouvé des JP et NA pour faire whm, c'était vraiment sympa, tous ces gens connectés en même temps, et aux mêmes endroits, on se serait cru dans un mmorpg ! (hahaha)
    (4)
    Last edited by Naevi; 03-11-2012 at 05:19 PM.