Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Aucun des deux tableaux n'est vraiment représentatif, de plus XIV pads ne prends en compte qu'une très faible minorité de JP et englobent tous les inactifs. Par contre sur ton google doc, c'est très marrant, tu t'es quasiment limité qu'à notre LS pour en déduire les % de tous les actifs/inactifs de Ragnarok. Je vois pas trop l'intérêt de quelqu'un restant sur Ridill de venir faire ce genre de démarche ici.
    (2)

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je vois pas trop l'intérêt de quelqu'un restant sur Ridill de venir faire ce genre de démarche ici.
    De la par d'une girouette comme toi, ça me fait bien rire.
    Sinon pour répondre a ta question et bien dit toi que oui je m’intéresse a ce serveur car il va surement être le plus gros bassin de joueur EU, oui je reste sur Ridill pour X raison. Ca m’empêche pas de vouloir savoir ce que va devenir le serveur Ragnarok que je sache.

J'ai toujours essayer de partager les info au maximum que ça soit sur des tuto de combat ou pour une migration, je ne les garde pas pour moi. Je les estimais intéressants donc je vous les ai transmis. Libre a vous d'en faire ce que vous voulez mais arrêter de voir le mal partout.

PS: désolé Roganoken j'ai pas vu sur mon document effectivement les joueurs sondés sont essentiellement ce de ta linkshell(dit donc tu as beaucoup d'inactifs), donc il n'a pas de valeur j'en conviens.
    (2)