Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by weedeo View Post
    Bonjour à tous^^

Tout d'abord quelques remerciements à la Ls Final Slash pour la communication des infos concernant les Fr de Trabia, merci à vous.

[...]

Ceci dit un petit nombre d'entre nous enverrons leurs secondary,reroll,mule vers Ragnarok (un quantité infime de joueurs je le souligne). Je ne peux en aucuns cas définir les objectifs précis de ces joueurs.

Pour ma part je peux être plus précis car en effet un lalafell très curieux,Alista Kurory, viendra rejoindre Ragnarok ^^ et cela dans des proportions régulières.
    [...]

Final Fantasy, puis je l'avoir s'il vous plaît ^^
    De rien ^^
    Je sais que quelques québécois restent sur Hypérion aussi, et quelques rares fr (genre une vilaine miqote )

En tout cas c'est sympa si vous venez aux infos sur rag'na, venez nous faire un coucou !
    (2)

Player
    Seyra's Avatar
    Character
    Seyra Mihgo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Quote Originally Posted by Naevi View Post
    Je sais que quelques québécois restent sur Hypérion aussi, et quelques rares fr (genre une vilaine miqote )
    Pas que je me sente concerné mais j'ai trouvé un moyen de jouer avec vous de temps en temps ^^ J'ai un deuxième perso qui était inactif... un Lalafell... Pota Toes. Je vais le ramener à la vie =P
    (2)