Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ○ Espace disponible. △ Espace disponible limité. × Pas d'espace disponible.
    Quand Ragnarok passera a ce sigle là: △ Espace disponible limité. , on pourras se dire que la population active est très importante.
    (3)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Bonjour à tous^^

Tout d'abord quelques remerciements à la Ls Final Slash pour la communication des infos concernant les Fr de Trabia, merci à vous.

Ensuite, pour ce qui est de la position de Sombre Flamme, nous resterons pour Hyperion selon la grande majorité de membres ayant voté pour ce serveur et ce malgré que nous soyons la seule Ls fr sur Kashuan.
    Nous nous y sommes habitué et y trouvons de nombreux avantages contre peu d'inconvénients.

Ceci dit un petit nombre d'entre nous enverrons leurs secondary,reroll,mule vers Ragnarok (un quantité infime de joueurs je le souligne). Je ne peux en aucuns cas définir les objectifs précis de ces joueurs.

Pour ma part je peux être plus précis car en effet un lalafell très curieux,Alista Kurory, viendra rejoindre Ragnarok ^^ et cela dans des proportions régulières.

J'imagine que dans le future, il sera possible de migrer d'un serveur à un autre comme cela était possible sur ff11 du moins je l'espère même si c'est très hypothétique..

Final Fantasy, puis je l'avoir s'il vous plaît ^^
    (2)