Faut se dire que rien qu'avec les estimations il y aura au moins 400-500 actifs européens à la base (je vois pessimiste là j'ai pris l'estimation de XIV pad et je l'ai divisé par deux pour pas faire des estimations optimistes) plus des LS outre EU qui comptais bouger vers ragnarok justement pour éviter la surpopulation des autres serveurs (qui à terme pourrais les empêcher de profiter de certains contenu, style claim de NM) rien qu'avec ça on se seraient probablement retrouvés avec une population d'actif qui n'aurais rien eu à envier au autres serveurs. Là avec les blocages des autres serveurs certains joueurs qui n'avais pas prévu ça vont finir par choisir Ragnarok pour pouvoir se regrouper sur un même serveur donc au final je pense que le serveur aura largement de quoi survivre.
ça paraît impressionnant parce que le serveur ragnarok est le seul qui affiche encore disponible, mais pour avoir checké une bonne partie de la matinée et avoir bien rit en voyant tous les autres serveurs se fermé les uns après les autres (#2 I see dead people Oo) on a pu constater que les serveurs se mettais à afficher le triangle que qu'en une centaines de place restais sur un serveur. Hors je pense qu'on peut compter un peut près 2000 inactifs par ancien serveur, soit 4000 par nouveau (suffit de voir combien de gens il y avais à la release qui sont partis en une semaine, et combien qui au cours de l'année on fais la même chose)
Forcement avec 4000 places en plus avant d'atteindre le seuil critique Ragnarok à pas de quoi s’inquiéter et ça ne veux pas dire qu'il sera moins peuplé pour autant.
Bref un pavé de plus dans la marre, Content de faire vôtre connaissance et de vous voir ingame dans un futur proche.
Beaucoup de lalafell vont venir repeupler les champs on dirais Oo
Greil sort ta pioche c'est le moment d'aller farmer les matériaux pour ton trône!

Reply With Quote