Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Pour les mouvement individuel, sans doute, mais là ou sa pose un problème c'est pour les LS qui avaient décidé de bouger.
Si par exemple une LS de 20 membres s'est dit "on quitte Fabul pour aller sur Gungnir". Ce matin, 8 membres réussissent à valider le transfert vers Gungnir, mais les autres n'y arrivent pas car serveur Full. D'un côté les 8 ayant migrés ne peuvent pas revenir en arrière car Balmung est Full et les 12 autres sont coincés sur Balmung. Que vont ils faire dans ce genre de cas?

Se rejoindre sur Ragnarok ? ... Non je plaisante...![]()
Voila, migration sur Ragnarok faite pour moi. A très bientôt, j'ai hâte de voir revivre le jeu parmis vous tous.
Tout ce que je souhaite c'est de trouver un esprit d'equipe, d'aide, faire des runs, qu'il y ai des shout pour des pt de tout niveau. Ouai allez on y croit, ca va être un renouveau.

Bah ils choisissent "Monde par défaut" et le problème est réglé :-/Pour les mouvement individuel, sans doute, mais là ou sa pose un problème c'est pour les LS qui avaient décidé de bouger.
Si par exemple une LS de 20 membres s'est dit "on quitte Fabul pour aller sur Gungnir". Ce matin, 8 membres réussissent à valider le transfert vers Gungnir, mais les autres n'y arrivent pas car serveur Full. D'un côté les 8 ayant migrés ne peuvent pas revenir en arrière car Balmung est Full et les 12 autres sont coincés sur Balmung. Que vont ils faire dans ce genre de cas?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote