Results 1 to 10 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je pense très honnêtement que les JP/US "bloqués" sur leur serveur préféreront y rester plutôt que de venir sur le tout nouveau serveur, du moins la majorité.
    Pour les mouvement individuel, sans doute, mais là ou sa pose un problème c'est pour les LS qui avaient décidé de bouger.

Si par exemple une LS de 20 membres s'est dit "on quitte Fabul pour aller sur Gungnir". Ce matin, 8 membres réussissent à valider le transfert vers Gungnir, mais les autres n'y arrivent pas car serveur Full. D'un côté les 8 ayant migrés ne peuvent pas revenir en arrière car Balmung est Full et les 12 autres sont coincés sur Balmung. Que vont ils faire dans ce genre de cas?
    (2)

Player
    Lyn's Avatar
    Character
    Lyndzei Aldercy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Se rejoindre sur Ragnarok ? ... Non je plaisante...
    (5)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Voila, migration sur Ragnarok faite pour moi. A très bientôt, j'ai hâte de voir revivre le jeu parmis vous tous.
    Tout ce que je souhaite c'est de trouver un esprit d'equipe, d'aide, faire des runs, qu'il y ai des shout pour des pt de tout niveau. Ouai allez on y croit, ca va être un renouveau.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Pour les mouvement individuel, sans doute, mais là ou sa pose un problème c'est pour les LS qui avaient décidé de bouger.

Si par exemple une LS de 20 membres s'est dit "on quitte Fabul pour aller sur Gungnir". Ce matin, 8 membres réussissent à valider le transfert vers Gungnir, mais les autres n'y arrivent pas car serveur Full. D'un côté les 8 ayant migrés ne peuvent pas revenir en arrière car Balmung est Full et les 12 autres sont coincés sur Balmung. Que vont ils faire dans ce genre de cas?
    Bah ils choisissent "Monde par défaut" et le problème est réglé :-/
    (2)