Results -9 to 0 of 602

Thread: Coucou Ragnarok

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Une personne possédant 2 linkshells qui vont chacune sur un serveur différent ont été ajoutés à la liste des serveurs (du coup ou sera inscrit le joueur ?)
    ba il sera sur la derniere qui a fait la procédure de migration pour sa linkshell.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Faut se fier surtout sur les info glanés sur les forums, on sait qu'il y aura une bonne population francophone et européenne, ainsi que les hispaniques
    beaucoup trop de personne ce passe de tout support pour communiquer, la aussi ne ce fier qu'au forum, je dirai c'est plus un complément ... mais bon les irréductibles tu les verras jamais XD

D’ailleurs la migration aura fait au moins quelque chose de bien ça aura fait intervenir beaucoup de personnes qui ne ce mouillé pas beaucoup pour participé au anciens débat et qui aujourd'hui sont très actif pour montrer leur présence et leur volonté. (j'en voie déjà qui ont le poil qui ce dresse et la touche MAJ déjà enfoncé, rassurez-vous j'en fait partie).

(mon plaisir sur les forum est plus sur le partage d'information IG que les points de vues sur un sujet X ou Y, il me tarde d'ailleurs d'avoir de quoi a identifier, décortiqué, finir pour en faire un petit tuto, vivement les donjons ^^ )
    (2)
    Last edited by Erwald; 03-02-2012 at 11:16 AM.