Bonsoir !

Permettez-moi d'apporter une précision concernant le fonctionnement de la fusion des Mondes. La page visible sur The Lodestone avec les différents états des Mondes (○ Espace disponible / △ Espace disponible limité / × Pas d'espace disponible) n'est pas mise à jour en temps réel. Bien que le message "Disponibilité des Mondes (au 01/03/2012 xx h xx)" semble être mis à jour en temps réel, cela n'est pas le cas de manière interne concernant la population des Mondes.

Je ne peux fournir des informations précises, en revanche je peux confirmer que des seuils sont établis pour chaque Monde. Si un joueur décide de se déplacer d'un Monde "plein" vers Ragnarok par exemple, l'état du Monde d'origine ne passera pas pour autant en "△ Espace disponible limité" suite au départ de ce joueur.

Pour cette raison j'invite les joueurs désirant se déplacer vers un Monde "plein" de revérifier la page quelques fois par jour. Le processus vient juste de débuter, au fur et à mesure que les joueurs choisissent un nouveau Monde, alors des places se libèreront.