Je me mets enfin à la recherche d'une linkshell... ^^
Je me mets enfin à la recherche d'une linkshell... ^^
Hmm, la fête ? :-)
Edit: Lyndis, tu sais que la portes chez Aeternalis sera toujours ouverte ;-) Même si Nyu n'est plus là ;-)
Last edited by Masahiro; 03-20-2012 at 07:24 PM.
Des crêpes.
Ah, vous vouliez dire en jeu ?![]()
Si la maintenance se fait le soir (comme ça a tjrs été le cas jusqu'à présent), je doute qu'on ait accès aux serveurs le soir même, faudra sûrement attendre le mercredi, et là on pourra faire cracher le serveur en EU time !
Sinon en mini-jeu y'a tjrs la course aux servants, recréer les LS, marquer sa dalle d'Uldah, remplir l'AH, etc.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
Mmm, on se doute qu'il s'agit du 28, à force d'updates.
J'aime bien ta notion de mini-jeux, ça va y aller sur Ragnarok en effet !
Flambez pas trop les prix les gens !
Une petite question en passant (la réponse doit sûrement se trouver quelque part mais je n'ai pas trouvé ^^") : Est-on censé avoir reçu une confirmation (par mail par exemple) après avoir demandé à changer de serveur ?
Hum, je me souviens juste avoir vu "Ragnarok" comme sélection à droite de mon nom de personnage quand je cliquais sur le lien de transfert courant du mois. Ca devrait suffire comme confirmation non ?
D'accord, merci !
En effet, c'est sans doute suffisant mais ayant vaguement vu un gars sur la partie anglaise du forum parler d'un mail qu'il avait reçu concernant un changement de serveur je me posais la question, d'autant plus que j'ai validé le transfert ce weekend seulement. =)
on pourrait fêter la naissance du server sur un treant quand même !
Il va bien falloir que je me trouve une ou plusieurs LS ... je sais pas quelque chose me dit que j'aurais mieux fait de rester sur Rabanastre/Durandal en fin de compte. Peut-être une appréhension de retomber encore avec des LS Françaises qui se tirent dans les pattes, hyper cloisonnées et bourrées d'aprioris. D'un autre coté parler français en jeu me manque un peu. Dommage que mes 2 LS uk et us restent où elles sont. Je laisse du coup quelques connaissances françaises derrière moi, mais comme rien n'est éternel et que tout peut basculer d'un mois à un autre dans une LS, c'est peut-être dangereux de rester là.
Vu le choix de LS FR qui s'annonce conséquent, ça va être encore coton pour trouver celle qui me convient le mieux ¬¬
j'espère juste qu'on arrivera à éviter les clans sur Ragnarok
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.