Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70

Benchmark pour Shadowbringer ?

Bonjour,
    la question est dans le titre, y aura-t-il un benchmark pour Shadowbringer ?
    Parce que au vu des prérequis qui sont quand même revus à la hausse, je ne suis pas sûre que mon pc arrive à le faire tourner, et je préfèrerais pouvoir tester ma machine avant de précommander l'extension...

Et pourquoi pas avec un viera dans la démo, histoire de nous faire bien envie !
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Yoshida en a parlé dans une interview au fanfest, y'en aura bien un, avec l'outil de création de persos des vieras en plus, mais il ne sortira peut être pas avant le fan festival à Tokyo... Donc probablement une sortie du benchmark en avril mai !
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Si on se base sur les précédents benchmarks, ils sortent assez tard. Une chose certaine, ça sera après le fanfest de Tokyo, le contenu du benchmark étant fortement basé sur ce qu'ils dévoilent dans les teasers. Alors est-ce que ça sera à la fin du fanfest ou plus tard vers fin avril début mai... Je m'attends malheureusement à ce que ce soit seulement en mai (l'histoire de laisser environ un mois, un mois et demi -le plus probable- pour s'amuser avec l'outil de création de personnage).
    Celui de Stormblood était sorti tout début mai et celui de Heavensward fin avril mais les extensions étaient annoncée pour juin.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le fameux bullshit trailer qui présente les zones mille fois plus animées qu'elles ne le sont en réalité, je m'en passerais cette année ça m'évitera des déceptions et du spoil .
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    compte du coup juin vu que shb sort en juillet en avril on aura ff15 collab donc pas besoin de mettre un truc, mai on aura les fins de quetes de tribus+ les mémos + eureka a finir et enfin juin le bench comme ca hop on est occupé
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le fameux bullshit trailer qui présente les zones mille fois plus animées qu'elles ne le sont en réalité, je m'en passerais cette année ça m'évitera des déceptions et du spoil .
    Le pire c'était celui de ARR je crois, il y avait une adamankéhlone géante dans Sombrelinceul mais en mode elle devait clip avec tellement d'arbres xD (vers 3min environ)
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Moi je l'attend toujours cette adamankéhlone géante !! Je continue de payer un abo rien que pour lui taper dessus un jour :s
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    ...
    Oops, je n'y étais plus. Ahhh ouiiiii, oulà, mais vu sa taille elle ne sera pas là avant l'extension 6 ou 7 XD Et puis, Titan fait nain à côté...
    (0)
    Last edited by Eldevern; 02-09-2019 at 04:45 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Moi je l'attend toujours cette adamankéhlone géante !! Je continue de payer un abo rien que pour lui taper dessus un jour :s
    Imagine ils t'en font le prochain ultimate.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pour ça que je regarde jamais les bench, à part pour le créateur de persos, je suis pas déçue comme ça
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 1 of 2 1 2 LastLast