Results 1 to 2 of 2
    Player
    Sohhh's Avatar
    Character
    Soh Hisn
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 57

[Moogle] Ancien joueur cherche Compagnie Libre

Bonjour à toutes et à tous.

Comme dit dans le tire de mon sujet, je suis un ancien joueur, qui cherche a revenir sur le jeu. Mais je vous avouerai que je suis un peu perdu face à toutes ces nouveautés. j'avais terminé la quête histoire lvl 50, quand c'était encore le lvl max. J'ai fait pas mal de donjon d'époques, le dernier gros donjon était dans dans un espèce d'ascenseur.. Enfin bon autant vous dire que je suis perdu ^^ et que je ne sais plus vraiment jouer et être "opti" tout ça tout ça.

Ce que je recherche, c'est une guilde familiale, qui joue entre eux, et qui pourront m'aider à me remettre dans le bain. Je préfère dire que je vais être un joueur casual, du à mon occupation de tous les jours. Eh oui je suis papa au foyer, et donc je m'occupe de ma fille dans la journée, et ça peut prendre beaucoup de temps ces petites choses la. Donc je jouerais quand je pourrais, et pour vocal, quand la petite dormira bien entendu ^^.

Je reste à disposition pour vous répondre si vous avez des questions, et si vous voulez me contacter IG, "Soh Hisn".

Merci de votre lecture à bientôt
    (0)

Player
    chander's Avatar
    Character
    Atalante Rosecroix
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    Bonjour, nous sommes une petite CL qui nous relançons ici, composée de 3 anciens joueurs un peu old school (passage par EQ2 oblige ^^).

Voici notre post de recrutement, si cela t'intéresse:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...gle-Carpe-Diem

Au plaisir de se rencontrer
    (1)
    Last edited by chander; 02-07-2019 at 12:36 AM.