Results 1 to 2 of 2
    Player
    Kolasky's Avatar
    Character
    Kolasky Vodkapomme
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

[Louisoix] Lazy Company recrute

Bonjour,

nous sommes une petite CL nouvellement crée.
    Partie d'un petit groupe de trois amis, nous souhaitons recruter quelques personnes pour pouvoir partir en raid 8 en CL.

Nous ne souhaitons pas recruter massivement, mais plutôt assembler un groupe fix qui s'entend bien et surtout motivé par les mêmes objectifs.

Actuellement nous recrutons de tout. Mais notre priorité est surtout d'avoir une bonne ambiance en CL et donc pour ça nous sommes très a cheval sur la maturité des candidats.

Aucun problème concernant le recrutement de joueur débutant. L'important est de vouloir avancer, d'être présent régulièrement et surtout de ne pas hésiter a demander des coups de mains si besoin.
    Mais cela ne veut pas dire se faire porter non plus...

Posez votre candidature directement en jeu sur la CL, sachant que je suis là tout les jours, je vous répondrez très rapidement.

Un discord est disponible pour la CL.

Si vous avez besoin de plus d'infos, venez me whispe en jeu => Kolasky Vodkapomme sur Louisoix =)
    (0)

Player
    Kolasky's Avatar
    Character
    Kolasky Vodkapomme
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Besoin pour la CL

Prio pour les dps du type invocateur/machiniste/Chavalier-dragon, mais toute candidature est lu. Whispez moi sur le jeu directement ou faites une candidature en jeu sur la CL
    (0)
    Last edited by Kolasky; 02-25-2019 at 06:17 AM.

Tags for this Thread