Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 95
    Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Nan, à aucun moment il parle des Ronsos, ça pourrait aussi bien être une race originale ou des Moombas. Et comparé aux autres races (Vieras inclus) ils ont un style beaucoup trop bestial et c'était justement un de leurs contre-critères pour choisir une race. Il faut qu'elle paraisse "belle/kawaii".

Sinon j'avais vu un screen d'un dialogue du dernier raid 24 où les deux clans Vieras sont nommés, y avait pas Feol mais je saurai pas me rappeler des noms.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    [...]

d'ailleur s'ils suivent le lore de ff12 pour les vieras,les tribus devrais etre:

ps: on vois les feol dans FF12 revenant wings ^^[/QUOTE]

Je pensais pareil pour les tribus et je te rejoins là dessus: on ne voit la tribu des Feols que dans FFXII Revenant Wings qui était sorti sur Nintendo DS.
    Très honnêtement, la race ne m'intéresse pas et je préfère rester comme je suis depuis la bêta (Miqo'te forever !).
    Si jamais un jour je voudrais tester Viéra, ça sera sur le reroll, et je choisirai bien sûr la tribu des Feols (j'aime pas les dark skin).
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ah j'ai retrouvé les noms, c'est le Ménestrel errant qui dit ça :

Wandering Dramaturge: Ah, yes. I have learned much of the leporine folk during my travels, so let us start off with the most basic of details─there exist two distinct clans, the light-skinned Veena Viera, and the darker-skinned Rava Viera.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Merehm View Post
    Nan, à aucun moment il parle des Ronsos, ça pourrait aussi bien être une race originale ou des Moombas. Et comparé aux autres races (Vieras inclus) ils ont un style beaucoup trop bestial et c'était justement un de leurs contre-critères pour choisir une race. Il faut qu'elle paraisse "belle/kawaii".

Sinon j'avais vu un screen d'un dialogue du dernier raid 24 où les deux clans Vieras sont nommés, y avait pas Feol mais je saurai pas me rappeler des noms.
    je me rappelle pas d'une mention d'une autre tribus de viera, surtout que pour le coup les feols et les viera dans FF12 on peu voir pas de contact. hors ceux qui quitte la foret... je me rappelle d'une mention comme quoi dalmasca a de nombreuse race d'homme bete, mais pas de mention d'une deuxieme tribus de viera.... surtout que si on suit l'histoire du raid, les viera dans dalmasca sont de la meme tribus que fran. apres il s'agit peut etre des males, vue que les males et femelles dans la foret vivent separer l'un de l'autre donc ca pourrais expliquer...

Ah j'ai retrouvé les noms, c'est le Ménestrel errant qui dit ça :

Wandering Dramaturge: Ah, yes. I have learned much of the leporine folk during my travels, so let us start off with the most basic of details─there exist two distinct clans, the light-skinned Veena Viera, and the darker-skinned Rava Viera.
    merci pour l'info, mais dans le cas present ca colle au lore, les feols sont plus clair de peau que les viera, plus ca ferais bizarre d'avoir deux clan de la meme race qui utilise un nom different. a voir s'il vont suivre les meme similitude que viera/feol pour les veena/Rava.... dans tous les cas on auras la reponse lors du fan fest de tokyo
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 02-03-2019 at 01:37 PM.

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ca ferais bizarre d'avoir deux clan de la meme race qui utilise un nom different.
    Ben c'est déjà le cas pour toutes les races. Elles ont toutes deux clans qui ont chacun leur nom.

De toute façon, malgré les points communs, le monde d'Ivalice de FFXII n'est pas canon dans FFXIV, ils s'en inspirent juste (beaucoup) mais s'ils veulent inventer des noms de tribus, des spécificités à tel ou tel clan, etc, ils le feront.
    Avec un peu de chance t'auras ta réponse à la live letter ou au Q&A de tout à l'heure.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ce sera le clan des Rava (Viéra sombre) et les Veena (Viéra clair). Ou l'inverse, j'ai un doute maintenant. Mais bref, dans l'idée, ca suivra le même modèle que les autres races. Xaela/Raen pour les Ao Ras, Tribu de la Lune/Soleil pour les Miqo'te, etc. ^^

EDIT : Ah bah t'as retrouvé, ca m'apprendra à pas lire jusqu'au bout. :X
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je ne trouverais pas ça logique qu'il n'y ait pas de mâles, surtout quand on entend parler du fait que le genderlock a été retiré justement pour la version 2.0.
    Et puis si on cherche une logique à la présence de telle ou telle race/sexe visible, effectivement, y'a pas mal de monde qu'on devrait pas voir, si on prend en compte le lore derrière les éthnies.

Et pour les vieras, j'ai pris des screens de ce que dit l'auteur étranger dans le prima vista. Je mets ça en spoil pour ceux qui ne veulent pas lire.

(2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Ben c'est déjà le cas pour toutes les races. Elles ont toutes deux clans qui ont chacun leur nom.

De toute façon, malgré les points communs, le monde d'Ivalice de FFXII n'est pas canon dans FFXIV, ils s'en inspirent juste (beaucoup) mais s'ils veulent inventer des noms de tribus, des spécificités à tel ou tel clan, etc, ils le feront.
    Avec un peu de chance t'auras ta réponse à la live letter ou au Q&A de tout à l'heure.
    tu remarque je que j'ai repondus a ca dans la seconde partie que tu as poster pendant que je poster? mais passons, comme je l'ai dis il y'as de forte chance qu'il se servent de ce qu'il y'as dans ff12 pour creer ces deux tribus, pourquoi? simplement parce que c'est plus facile pour eux et vue qu'ils ont commencer a se servir de FF12 comme base pour les races, ils devraient logiquement se servir des feols comme base de travail pour la seconde tribus. apres leur noms c'est pour marquer le fait que ca soit dans FF14... et il se peut qu'elle est des differences de celle de FF12, le truc est pourquoi litterallement faire un copier coller des vieras et pas faire la meme pour les feols, surtout que la difference est pas super importante, des oreilles moins longues et juste un peu plus petites en plus d'une couleur de peau plus claire.
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Et la suite

(1)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Selene-Bathory View Post
    Je ne trouverais pas ça logique qu'il n'y ait pas de mâles, surtout quand on entend parler du fait que le genderlock a été retiré justement pour la version 2.0.
    Et puis si on cherche une logique à la présence de telle ou telle race/sexe visible, effectivement, y'a pas mal de monde qu'on devrait pas voir, si on prend en compte le lore derrière les éthnies.

Et pour les vieras, j'ai pris des screens de ce que dit l'auteur étranger dans le prima vista. Je mets ça en spoil pour ceux qui ne veulent pas lire.

Merci beaucoup pour ces screens !
    Effectivement on en apprend beaucoup, on va juste attendre jusqu'au prochain fanfest pour savoir si il y aura des mâles...
    (0)

Page 2 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast