Les Ao ra sont petites; les Miqo'te ça va encore
Mais sinon, ça n'est pas pour reroll, c'est pour compléter le harem
Pervers?Totalement,Dutout, Bon si, peut-être![]()
Last edited by Eldevern; 02-24-2019 at 05:20 AM.
Player
La question que je me pose pour les Viéras, ce sont les chaussures qu'elles vont avoir. Elles marchent toutes sur la pointe des pieds et ont des talons aiguilles. Avec leur tenue raciale c'est raccord, mais comment ça va se goupiller une fois qu'elles mettront les chaussures/bottes/autres prévues pour tout le monde qui n'ont pas de talons hyper hauts ? Ça va ressembler à quoi ? (Même question pour le mâles d'ailleurs. .. Je suis assez confiante quant à leur existence)
Il y a les Hyurgothes ^^
(Hé ho ! Les Elézennes ne sont pas TROP maigres, elles sont normalment proportionnées pour leur race, namého !)
désolé mais je trouve que leur tête est trop petite par rapport à la grandeur de leur corps. Qui plus est leur visage affiche soit un air nias soit un air hautain, c'est un peu dommage ^^
Player
Autant je suis assez d'accord pour la tête (ça m'avait vraiment sauté aux yeux en faisant des "selfies" avec une pote dont le perso est une Highlander qui fait la même taille que mon Elézenne), autant pour les expressions je ne suis pas d'accord. On a plein d'expression choupies ou assez douces que je trouve assez sympas. Bon, après, ça dépend aussi des traits de visage qu'on choisit. Si on a un visage à la Emmanellain, ça donne forcément l'air débile... Et certains peuvent avoir des airs un peu hautains, j'avoue. Mais ça, c'est plutôt chez les PNJ je trouve...
je ne suis pas d'accord, elles n'ont pas un visage niais ou hautain, tout dépend de ce que fait le joueur car j'en ai bcp vu avec des visages très sympa
c'est un peu comme toutes les races, certaines miqote, huyre ou aora sont très moches
je suis une adepte des changements de race, parfois faut que je change et du coup je passe bcp de temps à faire des essais![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.