Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 95
    Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Nouvelle race "Viera" seulement des femelles?

Bonjour à tous, je viens discuter avec vous pour parler de la race Viera ajoutée dans l'extension Shadowbringers.

ils sont vachement bien fait, seul bémol c'est qu'on a pu voir seulement des femelles même en artwork...
    Il me semblait que après avoir fini le raid Return to Ivalice, il y a pnj ou un robot qui nous informé du lore (j'ai oublié le nom) disait qu'ils existaient des mâles mais en minorité, reclus, ailleurs, loin des femelles.

J'aimerais avoir votre avis, vous pensez qu'ils mettront seulement des femelles? (ce qui fera une demi-race), je vous cache pas que je serais un peu déçu.
    (0)
    Last edited by Lyax; 02-02-2019 at 09:03 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'en dis que tant que tokyo n'est pas passé on aura pas toutes les infos qui plus est ils ont bien insisté sur la 4.57. avec bcp d'infos et réponses à nos questions
    (0)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Si les mâles étaient prévus, je pense qu'on aurait déjà eu au moins un artwork d'eux. Moi qui voulais absolument changer de race pour un lapin mâle je suis déçu pour l'instant...

Les leaks parlaient de l'annonce d'une race de lion (je pense direct aux Ronso de FFX) pour Shadowbringers, avec les viéras, j'ai peur que cette race de lion soit exclusivement masculine du coup...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je serais d'avis de dire que "ne pas en parler" ne veut pas dire que ça n'existe pas, et il y a peut-être une raison pour qu'ils se gardent de parler des mâles Viéra. Si on entend pas parler d'ici finMArs, la question se reposera.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je dirais juste que dans le lore des Viéras (dans FFXII), il n'existe que des femelles. Mais bon, là on est sur FFXIV donc ils sont capable de nous pondre des Viéras mâle ! xD
    Sinon d'après les leaks, il y aurait les Ronsos, pour la race homme. Just wait & see !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Je dirais juste que dans le lore des Viéras (dans FFXII), il n'existe que des femelles. Mais bon, là on est sur FFXIV donc ils sont capable de nous pondre des Viéras mâle ! xD
    Sinon d'après les leaks, il y aurait les Ronsos, pour la race homme. Just wait & see !
    non, simplement non, le lore des viera de ff12 dis que les males s'exile et vive a l'ecart des femelle a part pour la periode de..."reproduction". sans compter s'ils avait pas prevue de male ils auraient aussi presenter la second tribus de viera, je pense qu'ils ont juste finis le gros du travail sur les filles (pour ca qu'ils as dis qu'ils sont encore en train de travailler sur les vieras).

donc tant que tokyo est pas passer on seras sur de rien.

d'ailleur s'ils suivent le lore de ff12 pour les vieras,les tribus devrais etre:

ps: on vois les feol dans FF12 revenant wings ^^
    (0)

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Les mâles viéras existent FFXIV, c'est dit dans le raid d'Ivalice, de plus on a eu des concept art des mâles viéras pour FFXIV, je trouve ça vraiment étrange qu'ils n'aient pas été révélés.
    Si c'est pour se taper des Ronsos laids uniquement mâles, et des Viéras sexy uniquement femelles, c'est juste pas possible pour moi (en plus les ronso femelles existent dans FFX, ce serait du pur foutage de gueule)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les Feols sont quand même nées d'une union entre un Aegyl (un "ange") et d'une Viéra, c'est sans doute pour ça qu'ils n'ont pas repris ces termes pour éviter la confusion d'une race hybride, même si ca n'aurait pas été le cas dans FFXIV.

Encore une fois, il y a déjà eu un - vieux - concept art de mâles comme de femelles, à mon avis, ils se la jouent surtout "wait and see" et on en verra davantage au FanFest japonais. ^^
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Perso je m'en bats les steaks, la race ne m'intéresse pas du tout, mais j'ai tout de même identifié 2/3 trucs qui pourraient rassurer ceux qui veulent du mâle Viera :

Yoshida n'a à aucun moment mentionné le fait que les Vieras étaient gender-lock. Or, ce n'est pas un sujet qu'il a "oublié" de mentionner d'après moi, il en a déjà parlé par le passé et a donné un avis assez défavorable concernant cette pratique utilisée essentiellement dans les MMO F2P cancerigènes. Admettons que la race soit simplement mono-sexe, ce serait pas juste + logique de l'indiquer, tout simplement ? S'ils n'ont rien de spécial à annoncer en plus, autant préciser ce genre de détail qui, d'ailleurs, est plutôt un GROS détail.

Logiquement, on peut supposer que, vu l'ampleur du truc (suffit de voir les forums anglophones à droite à gauche les topics sur le sujet font des pages et des pages), demain quelqu'un posera la question à Yoshida durant la séance de Q&A. Et peu importe ce qu'il répondra, c'est sa réaction qui sera obligatoirement une réponse. Soit il dit clairement que non y aura pas de mâles et qu'ils ont juste oublié de le préciser (je miserai pas là-dessus c'est trop gros), soit il lâche un petit rictus et répond "question suivante svp". Ou quelque chose du genre. Et du coup, même en ne répondant pas, il confirme que quelque chose est prévu.

En revanche, là où ça peut quand même en décevoir quelques-uns c'est que si les leaks sont vrais de A à Z, on pourrait obtenir une sorte de race d'hommes-lions gender-lock pour compenser.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    la race d'homme lion c'est les ronsos de ff10 mais j'y crois pas une seule seconde, dans FF10 les ronsos les males comme les femelles sont representer et ne sont pas aussi separer que le sont les viera.

pour ce qui est des feols, ils peuvent parfaitement modifier leur origines pour expliquer la seconde tribus. car de toutes facon, c'est la seule autres tribus de viera qui existe dans FF12.... (d'ou est tirer l'inspiration des vieras)
    (0)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast